Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avignon motor festival 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avignon motor festival 2010

    L'édition 20010 aura lieu les 26, 27 & 28 MARS 2010

    Il est prévu d'y mettre la 240Z monte Calo réplica de F.DANSE, la NISSAN 240 RS GR B De Xavier DELLIs, La DATSUNS 280ZX DE FRED team GARAGE JUVINAL & ma DATSUN 140J GR 4 réplica ....


    ....ça c'est fait......
    Dernière modification par vgv, 16 février 2010, 18h35.

  • #2
    Je passerais probablement te voir sur le stand, mais viendrais en Porsche, je comfirme c'est un super salon, avec un public vraiment passionner de mecanique

    Commentaire


    • #3
      t'on entouhiasme fais plaisir a voir , vraiment si c'etais pas si loin j'y aurais été
      311 RACING TEAM

      Commentaire


      • #4
        Je suis très déçu , je viens d'apprendre que j'aurais pas la 240RS, j'y comptais beaucoup dessus.... voila tu aides les gens et en retour ben rien...

        ben maintenant je vais faire comme eux, me demandez rien j'aiderai plus personne, limite j'expose pas c'est mieux..... bah je mettrai le PATROL 4WD avec lequel j'ai fais la CROISIÈRE BLANCHE 2008 .....

        dégouté, je suis dégouté .....

        Commentaire


        • #5
          je comprends que tu sois déçu mais tu vas rebondir! Je n'en doute pas

          on peut même le voir comme l'occaz de présenter tes 2 passions : les Datsun et les 4x4

          ne te démoralise pas!
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            je comprends que tu sois déçu mais tu vas rebondir! Je n'en doute pas

            on peut même le voir comme l'occaz de présenter tes 2 passions : les Datsun et les 4x4

            ne te démoralise pas!
            Ouai je vais rebondir c'est pas un problème ...,mais bon grosse déception....
            Dernière modification par vgv, 16 février 2010, 21h14.

            Commentaire


            • #7
              montre leurs ta vitrine Z et Zx, ils vont être

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par axefire67 Voir le message
                montre leurs ta vitrine Z et Zx, ils vont être
                http://www.datsun-france.com/forum/s...2948#post32948 hihihhihihi !!!!

                Commentaire


                • #9
                  Cette année ils nous on mis dans le hall "H" perdu au trou du cul du monde! en plus j'ai pas la 240RS, la 240Z Monte carlo... ptain ça part en couilles sérieux...

                  j'en ai marre de me battre tout seul pour rien, j'ai une grande envie de tous envoyer en "cul".....

                  Commentaire


                  • #10
                    tu as besoin d'autos?

                    Il y en a bien une ou deux ici de dispo?
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Courage !

                      Chapman a dit " less is more" - moins voitures sur le stand ne va pas dire moins de qualité !

                      Prendre ta Z puis la Z GrpIV de Benoit encours et animé le stand !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Courage !

                        Chapman a dit " less is more" - moins voitures sur le stand ne va pas dire moins de qualité !

                        Prendre ta Z puis la Z GrpIV de Benoit encours et animé le stand !
                        ça fait 2 ans qu'il doit l'amener sa GR IV ...

                        Le hall H c'est réservé à la compétition ... comme ils attendaient la 240RS GR B et voila je l'ai dans l'os.. et c'est qui qui va passer pour un con...c'est bibi

                        comme je me suis engagé, ben je peu plus faire marche arrière .. mais après stop j'arrète je me contenterai de me faire plaisir en m'incrivant à des rallies historique, se genre de choses..., tranquilles... le reste, expos sorties et compagnies.. "finito!, terminares!, stop ! Le FRANCAIS c'est un plein de bouche, un hypocrite, un menteur, un ******.... un jaloux, un faut cul !!! qui parle beaucoup mais qui en vérité ne fait jamais rien ou quand l'échéance arrive, se tire en courant .... pays de ***** avec gens de *****....

                        On est mieux servie que par soit même le reste "c'est que de la gueule " c'est tout ce que j'ai a dire ...
                        Dernière modification par vgv, 26 février 2010, 18h47.

                        Commentaire


                        • #13
                          Heureusement je ne suis pas Français alors ! Compet ? Et la GrpIV de Benoit c'est quoi ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Heureusement je ne suis pas Français alors ! Compet ? Et la GrpIV de Benoit c'est quoi ?
                            Je pensez la même chose en écrivant.. ça ma fait sourire

                            Benoit n'y est pour rien c'est à cause des travaux sur la voiture qui avance pas comme il voudrait

                            Mais bon t'essaye de faire quelque chose de bien et quand tu es tributaire de quelqu'un ou quelque chose ben tu peus pas maitriser, tu es à la merci "du bien vouloir de... " et tu fais toujours des " pas en arrière " y a des hauts et des bas..là je suis vraiment en bas ..j'ai même plus envie de faire quelque chose ...
                            toute ma vie je me suis battu pour les DATSUN et toujours se manque de "solidarité", ça me désespère... à un point de tout vouloir arrêter...

                            Je relève même plus le débat ... à présent tout le monde fait ce qui veut c'est plus mon problème ... j'arrête......
                            Dernière modification par vgv, 26 février 2010, 18h50.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu n'est pas seul - je me battre aussi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X