Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epoque-Auto Lyon 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Epoque-Auto Lyon 2011

    Bon, on peut faire entre nous pour l'année prochaine ?

    C'est essentiel d'avoir les 'jouers' du coin mais si souhaité, je peux descendre de vous aider, ramener du matos etc !

    Fait le ? Si oui..........:

    theme, voitures, gens à aider, deco, budget.............

    On peux laisser Automédon peut-être car trois au même temps fait beaucoup...........

  • #2
    Il y a déjà Thierry qui propose de coordiné l'équipe - nous avons besoin 3 or 4 personnes qui, avec l'aide de tous peuvent determiner le taille et theme du stand et donc le deco. et quelle voitures dessus.

    Le plus du monde, le plus facile et sympas l'ambiance.

    A vous.

    Commentaire


    • #3
      A voir avec les disponibilités de mon papa qui est vers Lyon, il serait susceptible de participer.
      Pour ma part c'est mort car je suis dans le Tarn-et-Garonne!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        Pour avoir faire un salon sur la RP, j'en garde un très bon souvenir Lyon est un peu loin pour moi mais j'engage les locaux à faire ça, c'est une super expérience!

        Sean, on a toujours le matos des salons de Rouen/Automedon de dispo. Caro a également fait de beaux panneaux avec du papier peint qui reproduisent un mur de briques noires pour un esprit "garage" que nous n'avons malheureusement pas pu exploiter lors du dernier salon.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          c'était chouette automédon, mais ça demande d'avoir un minimum de personnes ! à 4 , dont deux à temps plein, c'était limite !
          bravo à Sylvain, Mathieu, sans oublier Caroline !

          Commentaire


          • #6
            ....ben, personne de plus de la région ? Nous avons besoin d'un quorum.

            Sans la bon volonté des gens du coin, nous de loins ne peut rien faire donc actuellement ce n'est pas sur notre calendrier des sorties à faire.....dommage !

            Commentaire


            • #7
              Bon,

              Vu avec Elisabeth, nous sommes volontaires pour aider à l'organisation d'un stand à ce salon.

              Nous sommes à 75 km, en Ardèche, et c'est jouable.

              Elisabeth est disponible la semaine, et se propose de mettre son temps à notre service, pour tout ce qui est paperasse, administration, contacts, etc ... mais il faut lui donner les pistes pour amorcer les premières démarches : qui contacter, dans quels délais, quelle surface de stand faut-il prévoir, etc ... et après, il faut s'organiser pour le rapatriement des décorations déjà prêtes, l'hébergement de ceux qui viendront pour 2 jours...

              Donc, déjà 2 !

              Qui nous suit ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                A confirmer mais je veux bien venir vous donner un coup de main. Par contre, je ne pourrais probablement pas être là sur les 3 jours...
                D'ailleurs, il y avait cette année une 280 bordeaux et noire. Vous savez à qui elle est ???
                Dernière modification par Jackal, 22 novembre 2010, 10h04.
                260Z 2 places de 1977

                Commentaire


                • #9
                  ça bouge; merci - j'attends Thierry maintenant.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Jackal Voir le message
                    A confirmer mais je veux bien venir vous donner un coup de main. Par contre, je ne pourrais probablement pas être là sur les 3 jours...
                    D'ailleurs, il y avait cette année une 280 bordeaux et noire. Vous savez à qui elle est ???
                    Merci à toi, Jackal.

                    Cà doit commencer dès avril, mois d'envoi du dossier d'inscription par l'organisateur. On garde tout çà au chaud, et on se contacte le moment venu. D'ac ?
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans encore savoir les prix par m²....est ce qu'on peut penser d'un thême et de combien et quelles modeles à montrer ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben, pour les caisses, je crois pouvoir dire sans me mouiller que la 260Z bleue sera présente avec plaisir!!
                        Je reconfirme que mon père sera là pour assurer au moins une partie de l'intendance.
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sean Voir le message
                          Sans encore savoir les prix par m²....est ce qu'on peut penser d'un thême et de combien et quelles modeles à montrer ?
                          Je pense qu'une brochette de Z, comme sur l'autocollant, serait sympa...
                          Je propose ma 260 Z 2+2 (avec des durites neuves si j'en trouve !), vous savez, la verte des Nismodays 2010...
                          C'est pas la plus belle, mais ce n'est pas non plus la plus moche...
                          Elle est "dans son jus" comme l'a si bien dit Vince...
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • #14
                            hum, ça sent bon tout ça!
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par jizial Voir le message
                              Ben, pour les caisses, je crois pouvoir dire sans me mouiller que la 260Z bleue sera présente avec plaisir!!
                              Je reconfirme que mon père sera là pour assurer au moins une partie de l'intendance.
                              YES !!!
                              Elle est super jolie cette 260 bleue...
                              çà mérite une poire, çà !!!
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X