Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280zx neuve!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 280zx neuve!

    https://www.motorcarclassics.com/198...R-aXTU8gEW1gBw
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    La question: Peut-on se rassurer avec une auto de 40 ans neuve?
    Elle est belle, c'est certain, et pour celui qui cherche une auto prête à rouler, c'est peut-être la réponse....esthétiquement.
    Le prix est en proportion, et une 280ZX à ce prix, il faut être confiant sur la cote à venir!
    Je pense quand même que la révision s'impose, avec un rodage à reprendre du début, et tous les éléments qui vieillissent mal à remplacer (durites, contacteurs, éléments de l'injection, etc...)
    Incroyable de trouver encore des modèles dans cette condition.

    Commentaire


    • #3
      Incroyable!
      La qualité des photos de l'annonce la rend encore plus belle
      260z 2+2

      Commentaire


      • #4
        En plus, c'est une 2 places

        Commentaire


        • #5
          90K$ tout de même ! Même si elle est bleue parfaite... c'est trop cher mon fils
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            90K$ tout de même ! Même si elle est bleue parfaite... c'est trop cher mon fils
            je ne l'ai pas achetée, simplement parce qu'elle n'a pas les roues du bon milésime
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Moteur 2ltr ?

              Commentaire


              • #8
                Bien embourgeoisée ce modèle, joncs d'ailes, t-top, pack raffinement intérieur, ..etc, on s'est bien éloigné de l'esprit de départ de la 240Z, mais bon cet exemplaire est vraiment splendide, le prix lui aussi est vraiment splendide.

                Commentaire


                • #9
                  franchement je ne suis pas fan de la 280ZX, mais c'est toujours très impressionnant une auto neuve et superbement conservée !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X