Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur S20 double arbre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moteur S20 double arbre!

    Une culasse reproduction
    https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/p720832634

    Un bas moteur (de Gtr donc à voir si la crépine n’est pas à déplacer)
    https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/q375151920

    couvre aac
    https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/j662281384

    ne reste plus que les périphériques à trouver & les couvercles


    ok.... faut que j’arrête de regarder Yahoo jp... !
    on finirait par y trouver des idées idiotes...
    Dernière modification par datsun240z, 05 décembre 2020, 06h33.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Oh p.....c'est beau !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Joli tout ça...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Beau moulin, bien original mais ça reste un 2.0L de 150cv avec 30% de couple de moins qu'un bon gros L28.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          Beau moulin, bien original mais ça reste un 2.0L de 150cv avec 30% de couple de moins qu'un bon gros L28.
          Je n’aurais qu’une chose à dire :



          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            whaou! magnifique!

            Commentaire


            • #7
              Y'a plus qu'a mais il faut encore trouver la caisse qui va avec

              Commentaire


              • datsun240z
                datsun240z a commenté
                Modifier le commentaire
                Tu as une 240z... hop, c’est devenu une 432 !!

            • #8
              Rhaaaaa, le son du moteur !!!!!
              Au début, tu te dis, purée comme il envoit fort ce 2L !!!
              Et vient le banc titre à la fin où tu apprends qu'il a été stroqué en 2,3L, et qu'il balance.....270 cv

              Commentaire


              • #9
                ...et qu'il a couté xxxxx €€€ !
                J'adore ce moteur aussi dans son principe mais j'aurais du mal à modifier un moulin pareil. Il est devenu rare, je le garderais en config d'origine.

                La plupart des C10 et C110 modifiées swappaient leur S20 pour un L28 à l'époque, les temps changent alors
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #10
                  Envoyé par Lazeum Voir le message
                  ...

                  La plupart des C10 et C110 modifiées swappaient leur S20 pour un L28 à l'époque, les temps changent alors
                  swapper le s20 des GTR pour un L28?

                  le L20 des « non GTR » pour les pimper en replica et les booster en cylindrée et triple Mikuni via L28, oui... mais le s20 double arbre, je n’aurais pas cru


                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #11
                    Dans le S20 il y a de la noblesse.
                    Dans le L28 il y a de la gentillesse.

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      comme c'est bien dit...

                    • jean-marie
                      jean-marie a commenté
                      Modifier le commentaire
                      ... Merki Gilles.

                  • #12
                    http://www.datsunworks.com/Blog/

                    Il y a que signé le chèque.

                    Commentaire


                    • #13
                      Voilà ce qui a cruellement manqué a notre vaillant L28 que nous vénérons tant.. une visite chez le spécialiste des voies respiratoire dans l'espoir de s'approcher au moins d'un bon 80ch/l soit (224ch au moins ) comme le splendide S20 avec son très honorable 80ch/l et ses (160ch).. a l'époque en config origine seul le V6 dino Ferrari en version 2000cc offrait pareil prestations mécanique.

                      Commentaire


                      • #14
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        http://www.datsunworks.com/Blog/

                        Il y a que signé le chèque.


                        par rapport au s20, il manque l’intérêt historique
                        par contre, peut être plus de potentiel

                        pas le même projet
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #15
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          par rapport au s20, il manque l’intérêt historique

                          par contre, peut être plus de potentiel

                          pas le même projet
                          C'est marqué ou dans les fiches FIA qu'on peut exploiter un moteur DOHC ? Alors l'historique ne jeu pas !
                          L'avantage c'est t'achète, un peu de taf mais 'plug 'n play' avec un fournisseur dispo pour les conseils, pièces etc

                          Pas "peut-être" plus de potentiel - ajoute ça sur un stroker et c'est +100/litre réel !

                          Projet ? C'était fait pour la piste et dans l'absence d'une culasse LY ou OSGiken, c'et le meilleur et plus 'cost-effective' option aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X