Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche mode d'emploi 280zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche mode d'emploi 280zx

    Bonjour, je recherche une notice d'utilisation originale et en français pour 280zx.

  • #2
    Regarde ici. Gérard propose pas mal de docs en Français !
    http://www.zonedatsun.fr/techniques/...-datsun-280zx/
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue a toi et ta 280zx dans un premier temps .. c'est Gérard qui a aussi une 280zx mais 2+2 .......mais qui a viré les parechocs chrome toujours bosselé et affreux (avis persos ) !!!!

      Quand tu parles de la notice d'utilisation .....c'est le manuel du conducteur ???? qui en principe se trouve dans la boite a gants ...ou une partie technique spécifique ???

      voir dans la partie GOLD du forum pour le technique ... ou d'autres encore ici ..
      http://www.zonedatsun.fr/techniques/
      pour le manuel du conducteur il suffit de demander , car j'installe au fur et a mesure des demandes .( trop de documents a scanner ) sinon parfois des ventes de manuel sur EBay ou BON COIN qui ne sont pas forcement donnés ......

      Commentaire


      • #4
        Merci pour les réponses !
        Je recherche le manuel d'utilisation qu'on trouve dans la boite à gants en effet. Pas la revue technique.
        Jen ai vu une sur leboncoin à 80 ou 85€.. Ça pique.. et le gars n'a jamais répondu à mon message..

        Commentaire


        • #5
          si une copie en PDF te suffit .....!! tu pourras l 'imprimer aussi .....!
          laisse moi le temps de scanner le manuel et je te renvois un message . sinon tu devras attendre une meilleure offre sur les sites de ventes a moins que quelqu'un ait un manuel...... a vendre sur le forum .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		manuel conducteur s130.jpg 
Affichages :	264 
Taille :		37,0 Ko 
ID : 			282240
          Dernière modification par gemzed, 10 juin 2020, 22h11.

          Commentaire


          • #6
            Je ne refuse pas une copie

            Commentaire


            • #7
              Il est trop bon, notre Gérard
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Vendeur de datsun en culottes courtes

              • gemzed
                gemzed a commenté
                Modifier le commentaire
                Oui ! et alors Didier.... t'es jaloux ,? les autres étaient en couche culotte de l'époque ou encore avelin de grenouille ....!!!

              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Les grenouilles c'est pas des alevins mais des têtards et mieux vaut têtard que jamais

            • #8
              Pour Dridri ....!!!!! et ceux qui le veulent !......... le manuel du conducteur pour la Datsun Fairlady 280ZX 1980 est en ligne ......

              fichier en PDF téléchargeable et consultable en simple ou double pages ... se rendre sur la page a l'année 1980
              cliquez sur le manuel ou le titre .......

              http://www.zonedatsun.fr/techniques/...sation-datsun/

              Bonne lecture !

              Commentaire


              • #9
                Merci beaucoup Gemzed !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X