Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Kit Gnose pour Datsun 280ZX!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JanspeedZ
    a répondu
    Du coup Olivier tu l'as monté ce kit?

    Laisser un commentaire:


  • oli
    a répondu
    hello des que tu as fini transmet moi les photos et voie pour les frais de transport pour les ardennes 08
    mon mail lhotteolivier@yahoo.fr j ai une 280 zx 2+2 a equip ca m interesse bcp et tu as mon gsm
    oliver

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Non pas vendu car pas encore mis en vente, je prendrai des photos des différents éléments du kit pour le mettre en vente. .... ainsi j'aurais tous els éléments sous la mains pour la vente!
    Même moi j'ai cru que tu as mis le kit en vente ici...

    "JanspeedZ a crée une discussion Vends Kit Gnose pour Datsun 280Z Voilà je vais me séparer de ma 280ZX..."

    Laisser un commentaire:


  • jean-marie
    a répondu
    C'est dommage benoit tout ce temps d'ajustage passé dessus.. enfin ça fera le bonheur d'un amateur a coup sur..

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Non pas vendu car pas encore mis en vente, je suis en train de préparer tous les éléments pour la remettre d'origine mais avec des pare-chocs 82.

    (d'ailleurs au passage ça me permet de signaler que la partie tôle du pare-chocs est spécifique pour le modèle 82-83...Et aussi que les éléments tôles vendu par Black dragon ne correspondent pas au modèles Euro...pour les 79-81).

    Pendant les vacances je transfert les éléments et alors je prendrai des photos des différents éléments du kit pour le mettre en vente. La voiture rentre en carrosserie après les vacances pour déposer les extensions arrière et remettre d'origine aussi l'arrière! ainsi j'aurais tous els éléments sous la mains pour la vente!

    Laisser un commentaire:


  • oli
    a répondu
    holla alors ton kit caros est vendu je vient de rentré une 280 2+2 ; tien moi au courant ca m interesse la ma 280 zx turbo part en carosserie et la prochaine une 280 zx tybar 2+2
    mon tel 06 70 03 40 41 ardennes 08 je suis entrain refaire pour ma 260 un 2l8 avec kit tubo que personne ne connais
    bis
    a tanto

    Laisser un commentaire:


  • jean-marie
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    Okj mais je suis pas sur que l'envoi aux USA soit pertinent vu la taille des pièces...
    C'est sûr.. les frais de douane, c'est franchement abusé... la douane a tous les doigts.. euhhh pardon j'voulais dire tous les droits...

    C'est bon ok je sors..

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    Okj mais je suis pas sur que l'envoi aux USA soit pertinent vu la taille des pièces...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Benoit, je t'ai balancé auprès d'un amateur us

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
    C'est confirmé la voiture part sans le kit! Donc je vais le démonter d'ici un mois après je le met en vente sur LBC! il y aura masque avant, spoiler, ailes av, jonctions avec le bas de caisse et extensions ar le tout pour environ 600€
    J'aimerais bien une voiture pour monter ton kit mais hélas....! Bonne vente.

    Laisser un commentaire:


  • JanspeedZ
    a répondu
    C'est confirmé la voiture part sans le kit! Donc je vais le démonter d'ici un mois après je le met en vente sur LBC! il y aura masque avant, spoiler, ailes av, jonctions avec le bas de caisse et extensions ar le tout pour environ 600€

    Laisser un commentaire:


  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Tout dépend des définitions "style d'époque" et "avec du goût"....
    Comme il s'agit d'avis perso et de mode, je ne suis pas certain que le kit IMSA attire qui que ce soit chez nous....malgré la réalisation que l'on ne peut plus officielle d'époque!
    Peut-être (mais "l'époque" n'est pas l'injection programmable ou avec turbo) mais changer les carbus pour une rampe en triple pour commencer - c'est modifiée !

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a répondu
    Tout dépend des définitions "style d'époque" et "avec du goût"....
    Comme il s'agit d'avis perso et de mode, je ne suis pas certain que le kit IMSA attire qui que ce soit chez nous....malgré la réalisation que l'on ne peut plus officielle d'époque!

    Laisser un commentaire:


  • Hub280ZX
    a commenté la réponse de
    Normal! Et on comprend mieux le demontage

  • Sean
    a répondu
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    Des triples weber, ou un échappement inox, ça ne change pas grand chose aux perfs ni à l'aspect qui reste stock extérieur.
    Tu mets des fender flares, et déjà la cote s'écroule, et avec un aidam et des bandes, c'est fini, tu es la risée des puristes!
    Tu n'as pas parlé du 'look' ext modifié, tu as dit 'modifiées'.

    Pour moi, stock est stock avec éventuellement une échappement et/ou jantes - ajoute les carbus en triples et c'est déjà bien modifié et pourquoi je défends des tels modifications si fait dans un style d'époque et avec du goût.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X