Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cuir pour accoudoir 240Z/260Z/280Z - neuf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cuir pour accoudoir 240Z/260Z/280Z - neuf

    Suite à erreur de commande, je vends un cuir neuf pour accoudoir, recto/verso, normalement compatible avec la plupart des accoudoirs sur le marché.

    Le cuir est en cuir véritable, complètement neuf. Il a un beau grain, et les surpiqûres sont bien faites.
    Je mets une photo de mon accoudoir restauré avec le même cuir (mais le bon modèle cette fois!!) pour vous donner une idée du rendu une fois en place.

    Les dimensions : 36cm de long / 15 de large. Considerez une marge d'erreur assez conséquente (+/- 1cm) car mesuré à plat (alors que le cuir se tend sur la pièce).
    Donc si votre accoudoir fait 35 ou 37cm, voire plus, vous serez bons.
    Je préviens car j'ai eu une frayeur à la réception du bon modèle. Je pensais que ça n'irait jamais, alors que c'est nickel.

    30€ pour le club,
    dispo sur le 92 (secteur Vanves/Issy/Malakoff/Boulogne ou Paris sud), le 78 (secteur Montigny le Bretonneux) ou 77 (secteur Fontainebleau/Melun)
    Expédition possible bien entendu

    A dispo si vous avez des questions!


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		cuir 3.jpg Affichages :	0 Taille :		822,8 Ko ID : 			284889

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle Nom : 		cuir 2.jpg Affichages :	0 Taille :		885,8 Ko ID : 			284890
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		accoudoir.jpg  Affichages :	0  Taille :		609,1 Ko  ID : 			284891
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Charlyboy, 31 août 2020, 16h36.

  • #2
    Bonjour.

    Je suis preneur stp.

    Commentaire


    • Charlyboy
      Charlyboy a commenté
      Modifier le commentaire
      Je t'envoie un message privé

  • #3
    Vendu

    Commentaire


    • #4
      Bien reçu - merci.

      Commentaire

      Chargement...
      X