Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siège baquet Sparco Monte carlo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siège baquet Sparco Monte carlo

    ​ Salut les z 's
    je vends un baquet SPARCO Monte Carlo qui était dans ma Midget de course . Bon état pour son âge , plus homologué ( ' évidemment ! )
    Avant de le mettre sur le bon coin ,dans une dizaine de jours , je le propose sur le forum, histoire de dépanner un membre .
    Quelques taches mais pas de déchirures, des poils de chat ultra dur à aspirer !! accessoirement mais pas indispensable , on peut faire un bon shampooing et il repartirait pour un tour ou plusieurs même. Il a deux glissières en alu très solides , ,réglables mais fixes une fois réglées .
    Je le vends car très difficile pour monter dans la midget à mon âge , et celui d'à coté est rétro vintage , je vais faire une paire en en achetant un autre
    j'en demande 70 euros ( sans le port ) d'ailleurs colissimo impossible vu la grosseur . ​​​​​​​​

  • #2
    Des photos stp ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sean Voir le message
      Des photos stp ?
      Tu ne vois pas les 4 photos que j'ai mises ?

      Commentaire


      • Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        Non, désolé.

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Je confirme je vois pas non plus

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        je confirme aussi : pas vu de photos..... Didier, tu as pensé à mettre une pellicule ???

    • #4



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		sièges.jpg  Affichages :	0  Taille :		530,9 Ko  ID : 			289527Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		baquet sparco 3 .jpg  Affichages :	0  Taille :		293,8 Ko  ID : 			289528Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		baquet sparco 2.jpg  Affichages :	0  Taille :		316,7 Ko  ID : 			289529






      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Imaquette5 - Copie.jpg  Affichages :	0  Taille :		106,4 Ko  ID : 			289531Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		CIMG2765.JPG  Affichages :	0  Taille :		530,6 Ko  ID : 			289532 les deux dernières sont pour Gilles , j'ai retrouvé la pellicule !
      Dernière modification par nissag250, 02 janvier 2021, 12h24.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        ch'sui mort de rire !!!
        Merci copain...

    • #5
      Vendu ! rapide le bon coin ! à un drifteur en BM !

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Alors, si c'est une BM ...
    Chargement...
    X