Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feux arrière 240z USDM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feux arrière 240z USDM

    Hello
    N’ayant pas trop d’idée de ce que je peux en tirer je mets un message ici.
    J’imagine que c’est pas forcément ce que l’on recherche ici vu qu’ils sont rouges !

    J’ai un paire de feux arrières de 240z que je souhaite vendre pour financer d’autres achats

    Ils sont plutôt en bon état après un rapide nettoyage
    Si cela intéresse quelqu’un je suis ouvert à proposition.
    Je suis aussi preneur de vos estimations avant de les proposer sur les groupes facebook ou sur eBay (300€ en ce moment sur eBay ! )












    Pour vous donner une idée du avant/après :-)






    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • #2
    Hello,
    ça passe au contrôle technique 'collection' les feux rouges où ils demandent des oranges ?

    Commentaire


    • #3
      Bonne question...je n'en ai aucune idée !

      Commentaire


      • #4
        Ca passe sans aucuns soucis pour les voitures de collection. (en France)
        Dernière modification par Wesley, 09 février 2021, 12h21.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          En Allemagne ça passe si on peut prouver que le modèle d'origine était comme ça même en Europe (pour peu qu'il ai existé chez nous donc). ça passe donc pour une 280Z... mais pas pour 240 et 260Z ou il y avait des feux "européens" aussi.

        • Wesley
          Wesley a commenté
          Modifier le commentaire
          Et aucune dérogation possible comme en France avec la carte grise collection ?

      • #5
        Je m’étais fait refouler à l’époque avec ces feux sur ma Z. Je suis donc passé aux feux rouge/orange euro à la place. J’avais essayé une ampoule verte pour les clignotants derrière le rouge, ça me fonctionne pas.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #6
          Petite précision de mon précédent commentaire, concernant la couleur des clignotants:

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.JPG 
Affichages :	114 
Taille :		18,4 Ko 
ID : 			290710
          (Source: document de l'UTAC, le même utilisé par les centres de C.T en France).

          Commentaire


          • #7
            Le genre d'extrait de document qu'il faut avoir sur soi le jour du passage au CT pour anticiper toute négociation

            Commentaire

          Chargement...
          X