Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radiateur de 510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Radiateur de 510

    Kikou tous ! Notre aide est demandée. Un ami allemand du groupe Datsun Germany cherche un radiateur pour sa 510 en Europe.

    Un en Alu peut faire l'affaire.

    numéro Nissan : 21400-A3500.

    Qui a des idées ?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    ça pourrait le faire ....!!! ...je pense que oui ...!!!!

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DSC04908_2048x2048 (1).jpg 
Affichages :	152 
Taille :		423,5 Ko 
ID : 			288293

    NEW 3 ROW Aluminum Alloy Radiator for Datsun 1600 Manual MT – CHRRacing radiator

    Commentaire


    • #3
      Je lui montre Gérard, je sais qu'il yeute le Koyorad aussi.

      Sur ton site y a pour la 510 précisément. Mais aussi pour d'autres Datsun et les Z. Sympa pour qui veut de l'Alu.

      https://chrracingradiator.com/produc...7a1f4a57&_ss=r

      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        oui mais Regarde bien , Marc , celui pour la 510 est précisément celui que j'ai mis en photo ....le 1600 ...

        ta photo n 'est pas strictement similaire au Nissan : 21400-A3500. (certainement adaptable) mais celui de dessus est la copie !
        après vous choisissez celui qui vous plait ....effectivement pleins de Datsun​​​​​​​

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Ami Allemand prévenu.

      • #5
        Je serai à sa place, j'irai voir un expert en radiateur s'il a encore le sien et je ferai refaire le mien pour l'optimiser.

        C'est ce que j'ai sur mon auto apparemment.
        Mon radiateur ressemble à un radiateur de 240z normal mais il a 3 rangées au lieu de 2 avec des canaux beaucoup plus petits et optimisés. Bref, il est bien plus performant tout en gardant l'aspect d'origine. En refaire un doit couter +/- le même prix qu'un bidule en alu.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Je lui ai pas proposé encore cette bonne idée. Le souci je n'ai pas d'adresses en Allemagne à lui proposer
      Chargement...
      X