Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un exportateur US

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un exportateur US

    Je souhaite acheter des pièces de carrosserie qui malheureusement ne se trouvent pas en France (sauf erreurs de ma part). Je les ai trouvé aux USA mais encore un malheureusement elles ne peuvent pas être livrées en France.
    Quelqu'un aurait une connaissance qui exporte des marchandises des US vers la France ? J'ai trouvé que ce moyen j'ai envoyé des mails pour trouvé une solution avec le magasin sans succès les pièces sont trop grosses et ils n'ont aucune solutions.
    Si vous avez une connaissance ou une autres solution je suis preneur!!!!

    Merci
    Michel

  • #2
    Fait la recherche "GOOGLE" suivante : acheter aux USA et se faire livrer en France
    Tu trouveras la solution à ton problème.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par michel Voir le message
      Fait la recherche "GOOGLE" suivante : acheter aux USA et se faire livrer en France
      Tu trouveras la solution à ton problème.
      Je viens de regarder ca a l'air top!!!! Tu as déjà effectué des achats comme ca ? Il y a plein de site tu en connais un en particulier ?
      J'ai trouvé celui là quelqu'un connait ?

      https://www.acheterauxusa.com/fr/
      Dernière modification par michelangelo, 18 octobre 2017, 12h19.
      Michel

      Commentaire


      • #4
        Tu peux contacter Philippe Dahn chez Frogspecialties, il excelle dans ce genre de services et fait des envois groupés aussi

        http://www.frogspecialties.com/

        Commentaire


        • #5
          Schumacher Cargo Logistics
          Port d'arrivée: Le Havre ou Fos Sur mer
          Leurs contacts sur place peuvent gérer l'acheminement jusqu'à chez toi
          280Z 1977 2 places

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos réponses je vais regarder tout ca !!
            Michel

            Commentaire


            • #7
              Sinon tu peux aussi contacter Alex de Socal Frenchiez
              https://www.facebook.com/socalfrenchiez/
              C'est un ami et il peut assurer ce service.
              En gros ils font partir un container et se chargent de tout.
              Pour des commandes importantes avec des pièces un peu volumineuses c'est tout à fait adapté.
              C'est plus long que via UPS fedex etc...mais c'est plus simple.
              Tu fais livrer chez lui et il ré-expedie

              Commentaire


              • #8
                Bien penser à ajouter les frais de douanes, la note peux exploser

                Commentaire


                • #9
                  Oui je sais mais là c'est les assurances qui vont payer !!!!! C'est un accident de la route.
                  Michel

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ok

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par diz9 Voir le message
                      Sinon tu peux aussi contacter Alex de Socal Frenchiez
                      https://www.facebook.com/socalfrenchiez/
                      C'est un ami et il peut assurer ce service.
                      En gros ils font partir un container et se chargent de tout.
                      Pour des commandes importantes avec des pièces un peu volumineuses c'est tout à fait adapté.
                      C'est plus long que via UPS fedex etc...mais c'est plus simple.
                      Tu fais livrer chez lui et il ré-expedie
                      J'ai contacté Alex, il est très réactif et toute l'équipe est super sympa.Je les recommandes sans soucis Ca va le faire !!!!!
                      Michel

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par michelangelo Voir le message

                        J'ai contacté Alex, il est très réactif et toute l'équipe est super sympa.Je les recommandes sans soucis Ca va le faire !!!!!
                        Ah c'est cool ça !
                        tu commandes bientôt ?
                        C'est quoi que tu commandes ?
                        Je dois aussi passer commande par lui mais j'avais prévu ça pour décembre...

                        Commentaire


                        • #13
                          J'attends le feu vert des assurances, je pense courant du mois prochain ca va le faire. Je commande un capot (métal) impossible de trouver en France ou seulement d'occas dans un état vraiment pas terrible et très cher, un spoiler, une calandre, un pare-choc en acier peint tout le devant. Mamie Z a embrassé un pilier en béton que même le béton a pas eu mal . Franchement le prix est raisonnable par rapport a certain site qui en ont fait un business.
                          Dernière modification par michelangelo, 26 octobre 2017, 17h33.
                          Michel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X