Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réparations et refaire l'intérieur, c'est bien, mais où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lyskham
    a répondu
    Bonjour Comeascom,

    Contacte moi en mp si tu veux

    Laisser un commentaire:


  • The phoenix
    a répondu
    ah oui en effet j'avais mal lu.
    je vais faire ça aussi, mes parents ont un jardin dans le 78 donc plus pratique pour moi.
    sinon je n'aurais pas su ou faire ça en effet

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    ah !! Bon courage .

  • comeascom
    a commenté la réponse de
    Merci Scorpion, mais ça n'est pas le sujet, j'aimerai le faire moi même

  • Scorpion93
    a répondu
    Hello ! Dans mon post de présentation de membre j'ai donné l'adresse et le nom de mon sellier dans le 78 limite 92.

    Laisser un commentaire:


  • comeascom
    a répondu
    Merci pour ton retour rapide Phoenix.
    Je cherche à refaire moi même l'intérieur : tout retirer, gratter, peindre, et tout remettre avec tableau de bord et vinyles neufs (déjà acquis).

    Laisser un commentaire:


  • The phoenix
    a répondu
    des selliers il y en a des tonnes. tu as pardini a boulogne qui est tres bien mais bien occupés. j'en connais aussi un dans le 78 mais il faut te faire accompagner car pas de transports a coté.
    dans tous les cas le mieux est d'acheter avant les pieces necessaires a moins que tu ne veuilles mettre du cuir ou quelque chose non origine.

    Laisser un commentaire:


  • comeascom
    a crée une discussion Réparations et refaire l'intérieur, c'est bien, mais où ?

    Réparations et refaire l'intérieur, c'est bien, mais où ?

    Bonjour !

    Ma 240 et moi aurons sûrement du temps à tuer.
    Notamment pour changer quelques pièces et surtout pour refaire totalement l'intérieur (moi même).

    Mais vivant dans la ville la plus sur-peuplée de France, j'ai un peu de mal à trouver de la place pour faire cela. Et mon parking sous terrain n'est pas adapté pour ces opérations.

    Pour les habitants d'Ile de France, sauriez vous par hasard où je pourrai faire tout cela ?
    Il existe les self garages ou autres équivalents, mais comme l'intérieur va me prendre du temps et comme je bosserai dessus que les week-ends, j'imagine que l'addition va être salée...!

    L'un d'entre vous aurait il de la place pour stocker ma grand mère le temps des travaux ou connaitrait il un endroit que je pourrai louer ?

    Zdement vôtre

    Dernière modification par comeascom, 06 août 2018, 17h31.
Chargement...
X