Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Z

    Hello.

    Je recherche une Z, je préfère les 240 mais envisage les 260 et 280 selon le prix.
    Critère de base : pas de rouille ! C'est le plus important. Si possible avec peinture déjà refaite même si c'était il y a quelques années.
    En gros je veux une carrosserie propre, chassis de même. Pour la méca c'est à voir, ca ne me dérange pas d'avoir du boulot.
    Ensuite ca dépend... ca peut être du tout origine (dans ce cas il faudrait que ce soit dans le bas de mon budget) ou du déjà modifié (upgrade frein, suspensions, etc).
    Dans l'absolu une swapé RB avec des flares et compagnie ne me dérangerais pas (les puristes vont faire des cauchemars...)

    Lieu indifferent (US, Europe, ...)

    Budget 20 à 30K€.
    Fabien

  • #2
    Envoyé par limpsilver Voir le message
    Je recherche une 240 mais envisage les 260 et 280 selon le prix.
    Critère de base : pas de rouille ! C'est le plus important. Si possible avec peinture déjà refaite même si c'était il y a quelques années.

    Lieu indifferent (US, Europe, ...)

    Budget 20 à 30K€.
    Qu'est c e que tu as trouvé jusqu'à maintenant ?

    Commentaire


    • #3
      Des tas de rouille Je compare à ce que je connais (les camaro, qui au passage sont encore un peu plus vieilles) et je suis choqué par l'état de ce que je vois passé...

      Sinon je suis passé près d'une 240 rb25 aux US, entièrement refaite, mais de toute façon j'aurais eu de mal à avoir une CG...
      Je suis en contact avec quelques vendeurs européens aussi.
      Globalement ca coince quand je recois les photos de dessous la voiture, c'est généralement un carnage...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par limpsilver Voir le message
        Des tas de rouille Je compare à ce que je connais (les camaro, qui au passage sont encore un peu plus vieilles) et je suis choqué par l'état de ce que je vois passé...

        Sinon je suis passé près d'une 240 rb25 aux US, entièrement refaite, mais de toute façon j'aurais eu de mal à avoir une CG...
        Je suis en contact avec quelques vendeurs européens aussi.
        Globalement ca coince quand je recois les photos de dessous la voiture, c'est généralement un carnage...
        Généralement, les gens modifier les voitures pas cher* donc pas de côte perdu !

        * 240Z 'fatigué, soudé ici et par là et 260Z/280Z moins désirable et la 280Z surtout facile à trouver (+250k vendue).

        Attn pour avoir une cert d'immatriculation de la FFVE, un moteur doit ressemble un stock ET les services des douanes peuvent demander des photos et preuve de la voiture et/ou moteur pour contrôler que ce n'est pas un 'hot-rod'/voiture de course.....= plus de puissance que stock et donc un essais de defrauder dans l'intention de la CG facturé par cv fiscale.

        Champ de mines.

        Commentaire


        • #5
          Toi tu as bien des voitures bien modifiées ?

          Quand je parlais de tas de rouille, je parlais en l’occurrence des 240z qu'on trouve en europe et donc stock.
          Mais je n'ai vu que des tas de rouille ou des resto "nuts & bolts" à 40k mais rien entre les 2. Je ne cherche pas un état concours, mais un bon état quand même

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par limpsilver Voir le message
            Toi tu as bien des voitures bien modifiées ?

            Quand je parlais de tas de rouille, je parlais en l’occurrence des 240z qu'on trouve en europe et donc stock.
            Mais je n'ai vu que des tas de rouille ou des resto "nuts & bolts" à 40k mais rien entre les 2. Je ne cherche pas un état concours, mais un bon état quand même
            Amélioré...pas modifié, il y a une nuance et l'assurance joue là-dedans aussi !

            Et elles n'étaient pas modifié AVANT de passer par les douanes.

            Oui - il n'y a rien entre les deux et franchement, je suis étonné que tu as trouvé les versions européenne stock déjà.....parles-tu des importations des Etas-Unis ?

            https://www.carandclassic.co.uk/list/68/240/

            Commentaire


            • #7
              Oui je parlais bien de version US stockée en Europe.
              L'assurance, j'en ai une spéciale voiture modifiée pour la camaro. C'est un resto mod.
              Qu'est-ce qui se fait comme bonne amélioration ? J'ai vu des strocker mais ca ne parait pas forcément être ce que je recherche.

              Commentaire


              • #8
                Bonne recherche Fabien et bienvenu chez les FouZZ
                Une couleur spécifique en vue??
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #9
                  https://www.datsun-france.com/forum/...-280z-à-vendre
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par limpsilver Voir le message
                    Qu'est-ce qui se fait comme bonne amélioration ? J'ai vu des strocker mais ca ne parait pas forcément être ce que je recherche.
                    Que cherches-tu alors ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour la couleur, noir banc vert jaune bleu

                      De ce que je connais des strocker, on est sur une augmentation de la course des pistons, donc sur de la recherche de couple.
                      Si je veux du couple je prends la camaro Sur une japonaise je cherche plutot des hauts régimes et un comportement rageur, façon S2000 pour ceux qui connaissent.

                      Elle est belle, c'est plus le prix qui me pose problème
                      Elle est en boite 5 et injection ?

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Je la connais, oui injection et boîte 5! On a fait une photo des 2 voitures ensemble cf. ma présentation

                    • #12
                      Envoyé par limpsilver Voir le message

                      Elle est belle, c'est plus le prix qui me pose problème
                      Elle est en boite 5 et injection ?
                      Tu connais le prix
                      Oui, BV5 et injection
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • #13
                        Envoyé par limpsilver Voir le message
                        Sur une japonaise je cherche plutot des hauts régimes et un comportement rageur, façon S2000 pour ceux qui connaissent.
                        ça va coûter....!
                        Fichiers attachés

                        Commentaire


                        • #14
                          s 2000 = 9000 t/mn d'origine , mais avec distri variable ( vtec) . Avec les enclumes L6, difficile d'y parvenir, même avec des $, £, ou Euros !!

                          Commentaire


                          • #15
                            Avec un moulin DOHC de chez os Giken , peut-être.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X