Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut, pour ma part la réparation arrière droit : faut voir comment c'est réparé... après le choc que l'on voit sur une photo originale. La rouille : ça semble pas trop mal a priori. Le prix? 25K$... c'est le prix de vente tel quel? Il vaut mieux faire la resto en Europe à mon sens, donc mettre les pièces qu'il te faut dans la voiture et l'importer au moins cher. Si dans cet état c'est 25K$... trop cher à mon sens.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Sinon, il y a une 280Z sur Leboncoin.
      Datsun 280z - Voitures (leboncoin.fr)
      De mémoire, le proprio avait présenté la voiture sur le Forum quand il l'avait acheté.
      Au besoin je pourrais allé la voir comme c'est pas loin de chez moi.

      Bonne journée

      Commentaire


      • #33
        https://www.leboncoin.fr/voitures/19...?ac=4051296304

        à 9 K€ !!!
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Bugs
          Bugs a commenté
          Modifier le commentaire
          Celle-là ça fait un moment qu'elle est en annonce.

        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Vu l'ancienneté de l'annonce, il reste possible de faire une offre de 5k€, et voir ensuite... il y a du boulot, en effet. Si des pare-chocs de 260Z 2+2 intéressent l'éventuel acheteur, je propose mes anciens un peu touchés

        • limpsilver
          limpsilver a commenté
          Modifier le commentaire
          J'avais demandé des infos mais le chantier est titanesque. Tout est a refaire... Le vendeur dit qu'elle est saine, sauf qu'il n'y a plus de plancher et les longerons sont bofs
          Dernière modification par limpsilver, 29 avril 2021, 09h54.

      • #34
        Oui c'est 25k avec la mini restauration effectué. Mais c'est a moitié fait comme travail.
        CElle a 9k, j'appellerais même pas ça un t'as rouille, plutôt un tas de trous
        Pour la 280z, je n'aime pas du tout la couleur, trop banale pour une vieille voiture

        Commentaire


        • #35
          Hello, encore moi et ma recherche sans fin

          Que pensez vous de celle ci.
          Sachant qu'elle n'est pas en couleur d'origine (of course) qui était orange et que la boite est une 5 de 280z mais vendu avec la 4. Elle est au US donc pas possibilité de la voir mais j'ai reçu un paquet de photo.
          L'état semble bon, la carrosserie a été mise à nue puis repeinte, compartiment moteur compris, il y a 15 ans et pas de rouille réapparu depuis. C'est une resto maison ou au black je pense, pas forcément du grand art mais qui semble tenir dans le temps.
          Je trouve que même la base avant resto était pas mal, on voit des soudures niveau plancher et un peu de mastique mais ca semble pas mal. Le produit orange sur la voiture quand elle est à nu c'est un anti-rouille ou une sorte de mastique ?

          Le lien vers le dossier des photos : https://www.casimages.com/a/OOUVR Il y a 2 pages

          Il y a 50 photos dans le dossier. Le vendeur est très sympa.

          C'est un peu en vrac mais :
          - les photos ou elle est orange et bleu c'était avant la resto
          - ensuite elle est nue puis en appret
          - enfin elle est toute bleu avec compartiment moteur noir (pratique si je veux changer de couleur...)



          Elle me plait pas mal celle ci, il y aura à terme une peinture à refaire, mais normalement sans grande surprise vu que ca a déjà été mis à nu.

          Merci !

          Dernière modification par limpsilver, 08 juin 2021, 19h58.

          Commentaire


          • #36
            Bof, elle est bleue!
            280Z 1977 2 places

            Commentaire


            • limpsilver
              limpsilver a commenté
              Modifier le commentaire
              T'as aussi une bleue ou tu détestes les bleues ?

            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est beau le bleu... hummm

          • #37
            il y a un running gag sur les Z bleues, je n'en connais pas l'origine...mais je joue le jeu!
            https://www.hemmings.com/classifieds...z/1955046.html
            280Z 1977 2 places

            Commentaire


            • Labubre
              Labubre a commenté
              Modifier le commentaire
              Moi, j'attendrais la prochaine. dans ton budget, tu dois pouvoir trouver mieux aux US. Pas d'expérience perso, mais la rénovation made in US n'a pas bonne presse...de mon coté, si je vois quelque chose, je te fais signe. Je pourrais également te guider pour l'import l'ayant fait moi même à 3 reprises...patience!

            • Labubre
              Labubre a commenté
              Modifier le commentaire
              Moi, j'attendrais la prochaine. dans ton budget, tu dois pouvoir trouver mieux aux US. Pas d'expérience perso, mais la rénovation made in US n'a pas bonne presse...de mon coté, si je vois quelque chose, je te fais signe. Je pourrais également te guider pour l'import l'ayant fait moi même à 3 reprises...patience!

            • limpsilver
              limpsilver a commenté
              Modifier le commentaire
              Ma Camaro a été restaurée il y a 30 ans aux US et c'est du bon boulot, ça dépend des cas. Ici c'est une restauration qui a 15 ans, si elle était mauvaise ça aurait déjà dû se voir je pense. pour le prix franchement aux US c'est comme ici, c'est devenu horriblement cher.
              Pour l'import tu l'as fais comment ? Je pensais passer par goodies, tout simplement. Mais c'est peut être pas le moins cher ?

          • #38
            https://classics.autotrader.com/clas...260z/101517369
            280Z 1977 2 places

            Commentaire


            • limpsilver
              limpsilver a commenté
              Modifier le commentaire
              Elle semble en bon état mais la couleur sonotone ça va pas être possible ^^
          Chargement...
          X