Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 240Z

    Bonjour la communauté !
    je remets ici ma recherche en plus de mon post de présentation, ça sera certainement plus efficace pour que le plus grand nombre la voit :

    je recherche donc un 240z :
    En très bon état général (pas concours non plus j’ai pas les moyens). Globalement pas de travaux de carrosserie à faire et intérieur sans gros défaut.
    Sans corrosion évidemment
    Moteur et châssis matching
    Boite manuelle
    Grise en choix numéro 1
    Verte, orange, marron en 2eme choix (ça sent bon les 70’s!)

    budget : 25-30k€ max

    idéalement si elle est en Europe c’est le top pour aller la voir en vrai
    Sean m’a vivement conseillé les USA pour y dénicher les meilleures affaires mais n’étant pas un expert de la voiture j’ai peur de me tromper sur le choix sans voir la voiture en vrai... Mais je reste évidemment ouvert sur cette partie du globe

    Par avance merci pour votre aide si vous entendez parler de quelque chose !
    Thomas

  • #2
    Un peu au dessus du budget...
    https://www.autoscout24.fr/offres/-4...4-5a4d11f22901
    tu parles italien ?

    c'est une version européenne au moins...
    Dernière modification par Scorpion93, 16 juin 2020, 21h33.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • A2Z
      A2Z a commenté
      Modifier le commentaire
      Pas mal ... mais tableau de bord fendu, habillage passages de roues arrières décollés (signe de quoi ?) volant (joli) mais pas d'origine, on ne voit pas le dessous, mais le reste semble (attention aux photos ... et aux italiens, je sais de quoi je parle j'en ai 1/4 qui coule dans mes veines ...) en bel état conforme à l'origine. Clignotants sous le pare-choc avant ?
      Budget un poil élevé
      Située à Codogno ... un bled dont on a entendu parlé en mars ... ils ont morflé un max là-bas !

  • #3
    Merci !
    j’ai considéré me mettre à l’italien pendant le confinement mais j’ai été happé par netflix entre temps
    question bête : tu trouves comment datsun sur autoscoot ? J’ai rien avant la 280 dans les recherches...

    Commentaire


    • #4
      Envoyé par Thomas_delonge Voir le message
      question bête : tu trouves comment datsun sur autoscoot ? J’ai rien avant la 280 dans les recherches...
      Marque = Oldtimer
      Modèle = Datsun

      Commentaire


      • Thomas_delonge
        Thomas_delonge a commenté
        Modifier le commentaire
        Merci, faut connaître l’astuce

    • #5
      Voir MP

      Benoit
      280Z et 240Z.

      Commentaire

      Chargement...
      X