Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zcarpart] 10% réduction chez MSA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Zcarpart] 10% réduction chez MSA

    http://www.motorsportauto.com/products.html

    Reduction sur la majorité des pièces.

    Plus de réduction possible sur une achat groupé si coordonnée avec le vendeur.

    Votre contact est Aaron Sarkin : aaron@motorsportauto.com

    Comment contacter Motorsport Auto :

    Adresse postale:

    Motorsport Auto
    1139 W. Collins Ave.
    Orange, Ca. 92867, U.S.A.

    Commande Ligne:
    (800) 633-6331

    Tech Ligne:
    (714) 639-2620

    24-hr Fax:
    (800)321-3777 Or
    (714)639-7460

    Horaires:
    Lundi-vendredi : 08:00 - 17:00 (Pacific Time)
    Samedi 09:00 - 13:00 (Pacific Time)

    Si vous avez besoin commander en anglais, il y a les gens ici qui va vous aider diriger une mail avec votre commande.

    Paiement normalement par carte bancaire et preuve d'adherence nécessaire au moment de votre commande.

    Offre limité aux adherents 'Gold' !

  • #2
    Comment tu prouves que l'on est Gold Member?
    Par la carte d'adhésion électronique?
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jizial Voir le message
      Comment tu prouves que l'on est Gold Member?
      Par la carte d'adhésion électronique?
      Oui - tous nos partenaires ont était prévenu d'attend ça çi-joint avec vos emails de commande.

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci du renseignement.
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Dur dur de reprendre les cours d'anglais !

          Pas vu s'il y a des durites de 260 Z 2+2 ?

          :
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            demain, je suis en congés; on se fait un coup de tél si tu veux un coup de main
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              demain, je suis en congés; on se fait un coup de tél si tu veux un coup de main
              C'est très gentil de ta part de me proposer ton aide.
              Un de nos amis est en train de m'aider sur cette recherche de durites, et je ne veux pas abuser de la disponibilité et de la bienveillance des membres de notre forum.

              Je retiens quand même le geste qui vaut bien un p'tit verre de poire
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par gil2clair Voir le message
                C'est très gentil de ta part de me proposer ton aide.
                Un de nos amis est en train de m'aider sur cette recherche de durites, et je ne veux pas abuser de la disponibilité et de la bienveillance des membres de notre forum.

                Je retiens quand même le geste qui vaut bien un p'tit verre de poire
                TU as de la chance Gilles, moi j'attends toujours une adresse chez Renault

                Commentaire


                • #9
                  Gilles - ça me dérange pas si Sylvain t'aide car je suis à fond avec du bulot ET j'ai un stagaire donc pas beaucoup de temps libre. J'ai vu de ce qu'on a parlé et pour les durites du chauffage, mieux prendre les de MSA direct avec ta réduction.

                  Par contre, eux qui sont droite sont facilement disponible en bleu - s'il y a qu'lqu'un qui peux les avoirs pas cher (janspeed par ex ? chez GTi2...) allez-y. Mieux que la facture est moins lourd quand même !

                  Commentaire


                  • #10
                    durite au mètre :

                    http://www.nsbconcept.com/345-durite-silicone-au-metre

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      TU as de la chance Gilles, moi j'attends toujours une adresse chez Renault
                      je t'ai répondu, non?
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'est pas 'Gold' hein ?

                        Commentaire


                        • #13
                          non, non, il me semble vraiment avoir répondu malgré beaucoup de choses mais... les arcanes des serveurs e-mails ont sans doute eu gain de cause

                          bref, revoici la réponse :
                          l'approche la plus simple est de toucher le personnel via le comité d'entreprise; Il pèse très très lourd.
                          il est organisé par établissements (siège, technocentre, usines...), c'est à dire, en gros par site :
                          ex le technocentre : http://www.cerenaultg.fr/

                          Pour aller dans le réseau pour proposer des insentives, il faut passer par la case référencement et achats... et là, ce n'est même pas la peine pour une micro-entreprise
                          Dernière modification par datsun240z, 26 octobre 2010, 19h32.
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par datsun240z Voir le message
                            non, non, il me semble vraiment avoir répondu malgré beaucoup de choses mais... les arcanes des serveurs e-mails ont sans doute eu gain de cause

                            bref, revoici la réponse :
                            l'approche la plus simple est de toucher le personnel via le comité d'entreprise; Il pèse très très lourd.
                            il est organisé par établissements (siège, technocentre, usines...), c'est à dire, en gros par site :
                            ex le technocentre : http://www.cerenaultg.fr/

                            Pour aller dans le réseau pour proposer des insentives, il faut passer par la case référencement et achats... et là, ce n'est même pas la peine pour une micro-entreprise
                            Merci...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je voulais connaître votre retour d'expérience suite à des commandes sur MSA.

                              J'envoie des emails mais rien ne se passe. Je n'ai pas encore tenté le coup de fil, j'ai posté mon message jeudi soir. normal ou pas pour vous?

                              Peux-t-on gérer les 10% de réduc sans passer par un email ou le téléphone?
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X