Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1971 240Z bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1971 240Z bleu

    La voiture en bleu Lotus que vous cite est parfaite, prête pour la route – il n’y a rien à faire.

    Le propriétaire pour qui je la vendre à acheté la voiture de moi il y a 2 ans puis la voiture a resté sur place pour sa personnalisation.

    J’ai connu la voiture depuis +25 ans – d’origine une importation depuis Californie dans les années ‘80s, elle a resté dans une garage sec jusqu'à 2008 quand un autre ami l’acheté comme lot. Il l’a refait la voiture (photos ci-joint) avec que quelques partis de sa plancher, une brancard et l’avant d’ailes à l’arrière (zones classique) à reprendre. Le moteur était refait à neuf et les pièces ailleurs de série neuve ou reconditionné utilisé partout.

    J’ai conduit la voiture depuis Angleterre à l’époque  ! Ensuite ici elle était démonté, la couleur enlevé et quelques imperfections sur la carrosserie éliminés puis refait en bleu.

    Finition :Route, balade et Rally Régularité

    Etat : irréprochable : très peu des kms fait depuis sa restauration/préparation.

    190cv L24 sur carburateurs SU d'origine (conso très raisonnable et rapport de la banc de puissance dispo). Volant moteur en une pièce d'alu allégé avec embrayage Stage II Collecteur (6-2) et ligne en inox Allumage électronique et distribution variable Freins ventilés plus grande avec les étriers 4 piston en alu à l'avant, tambours révisé à l'arrière Pont auto-bloquant 1:3.9 Jantes Minilight 7x15 et pneus quasi neuf du marque Falken 215/60/15 RE912HR Direction assistée électrique (avec interrupteur) Suspension réglable et surbaissé Barres anti-rapprochement avant et à l'arrière en alu Intérieur nickel avec volant Moto-Lita en cuir

    Prix €34000, nouvelle CT et révision inclus. rien à faire !

    C'est une vrai régal de rouler avec, rien à faire, elle est prête a rouler toutes distances. Visites (rampe disponible sur place pour une inspection complète)et essais sur rendez-vous svp.

    Pour plus d'info et photos, email ou regardez http://zstory.online.fr/
    Fichiers attachés

  • #2
    Un peu chère, mais elle est très belle cette Z et la couleur lui va très bien
    - nissan 300zx 2+2 turbo z31 de octobre 90 probablement la dernière vendue en France
    - triumph TR6 PI de 70. La plus recherchée
    - saab 9.3 turbo 2L cabriolet de 2004. La plus adaptée pour la famille
    - BMW série 1 mazout. La plus beurk (c pour bosser) de 2014
    Et plus de place pour en garer d'autres, sinon...

    Commentaire


    • #3
      Oui le prix pique un peu,mais il y'a vraiment pas mal de modifs et elle a l'air dans un état irréprochable..

      Pas craquer,pas craquer

      Commentaire


      • #4
        là Sean c'est pas possible des prix pareils sur le forum !!!!!!!!!!!!!
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rallye 3 Voir le message
          là Sean c'est pas possible des prix pareils sur le forum !!!!!!!!!!!!!
          Je n'ai pas ciblé un acheteur ici.

          Mais dès que j'ai mis le prix dans l'annonce je n'ai eu aucun demande d'information car les gens ont attendu un prix de €15k, belle, pas belle, préparé ou pas - ''la côte'' se dit €15000.......

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu je ne sais plus dans quel magazine qu'une Z en parfait etat pouvait coter jusqu'a +-30 000 Euros....ce qui a l'air d'etre le cas içi

            Mais il est vrai que l'idée reçu d'une cote moyenne pour une 240 est de 15 000...
            Les gens veulent tout pour rien

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Tidou Voir le message
              J'ai lu je ne sais plus dans quel magazine qu'une Z en parfait etat pouvait coter jusqu'a +-30 000 Euros....ce qui a l'air d'etre le cas içi

              Mais il est vrai que l'idée reçu d'une cote moyenne pour une 240 est de 15 000...
              Les gens veulent tout pour rien
              Mais il y en a des 240Zs à €15000.

              Commentaire


              • #8
                Oui oui c'est pas ce que je voulais dire....

                A 15000 Euro elle seront pas dans le meme état que celle là

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tidou Voir le message
                  A 15000 Euro elle seront pas dans le meme état que celle là
                  On a pour notre argent.....et ça coûte toujours plus si on ne pas fait nous-même......comme pour une maison.

                  Commentaire


                  • #10
                    et un travail de qualite doit se payer car faire des resto a la chinoise en coût on a que du chinois en qualite !!!!!!!!!
                    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par rallye 3 Voir le message
                      et un travail de qualite doit se payer car faire des resto a la chinoise en coût on a que du chinois en qualite !!!!!!!!!
                      Va regarder ton téléphone portable 'made in China' - les Chinois fabriquent vers un prix : si on les demande pas cher...on a pas cher !

                      Commentaire


                      • #12
                        Disons que cette 240Z c'est vraiment l'exemple du projet auquel j'aimerai arrivé si un jour je me lance et le prix me parait justifié

                        Sur ta feuille de CT je lis Crémaillere,boitier de direction: Jeu anormal

                        Tu sais pourquoi?,je suis entierement novice sur les voitures ayant atteint cet age là,donc si ça se trouve c'est entierement normal,mais ça m'interpelle

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Tidou Voir le message
                          Sur ta feuille de CT je lis Crémaillere,boitier de direction: Jeu anormal

                          Tu sais pourquoi?,je suis entierement novice sur les voitures ayant atteint cet age là,donc si ça se trouve c'est entierement normal,mais ça m'interpelle
                          Car ils n'ont rien trouvé d'autre à dire - c'est du DA progressive au vitesse en tout cas.

                          Commentaire


                          • #14
                            De toute façon comme dit plus haut....sur une voiture de cette age,il faut bien trouver quelque chose

                            Commentaire


                            • #15
                              Une resto est une resto. Avoir un contrôle absolument vierge est largement normal.

                              Du jeu à la crémaillère est corrigeable, de même que le déséquilibre sur le freinage arrière qui pour le cout est un défaut plus regrettable niveau sécurité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X