Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Easy Import Auto

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui c’était un beau bordel les cartes grise avec leur changement

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      pourquoi ça va mieux là?

    • The phoenix
      The phoenix a commenté
      Modifier le commentaire
      je peux te dire que non, et je parle d'expérience, le cauchemar avec les véhicules importés

  • #17
    Pour les voitures importées je ne peux pas te dire mais un ami a eu la carte grise de son r32 en 15 jours

    Commentaire


    • #18
      pour les voitures importées la moyenne est a environ 2 mois, je connais des gens a plus de 80 jours.
      perso j'ai eu une cg en deux mois, une autre a été refusée sans aucune justification et j'ai du refaire un dossier en esperant que ça passe cette fois sachant que je ne sais meme pas quoi corriger. j'ai eu le refus au bout d'un mois et demi, nouveau dossier déposé depuis 3 semaines et j'imagine que je n'aurais pas de nouvelles avant un mois ou deux...

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        persévérance !! T'es tombé sur un fonctionnaire qui y connait rien...

      • The phoenix
        The phoenix a commenté
        Modifier le commentaire
        j'ai eu confirmation que ce ne sont plus des pros pour la plupart, a savoir des fonctionnaires dédiés aux cartes grise comme avant, donc ou i des amateurs qui débutent.
        cela n'enlève pas qu'il est scandaleux qu'en 2018 tes droits soient amoindris. délais fous, impossibilité de contacter l'administration autrement que par un systeme de messagerie ou tu ne peux pas dire ce qui ne va pas, et de toutes façons ils ne repondent pas.
        la cerise c'est les refus sans aucune motivation derrière

    • #19
      C’est pas cool ça

      Commentaire


      • The phoenix
        The phoenix a commenté
        Modifier le commentaire
        non, et quand tu ne peux pas rouler avec ta voiture pendant plus de deux mois parce que tu ne peux pas avoir de carte grise c'est le top. obligé de stocker ta voiture quelque part sans qu'elle puisse rouler.
        deux mois voir 4 c'est un peu long et ça engendre des frais

    • #20
      Oui c’est clair

      Commentaire

      Chargement...
      X