Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 120 AF-II - Recherche Hayon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ok, wait and see

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, pas de nouvelles?

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Non malgré relances... aucune idée pkoi il traîne pour faire qqs photos. J'espère pas à cause du covid19....

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai son tél ! Je vais l'appeler...

    • #18
      Merci

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Je l'ai eu ce WE au tél... Il a dit qu'il regarderait rapidement maintenant. Tu parles aussi anglais Manu?

    • #19
      Yes of course..

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        J'ai relancé. En fait la pièce est à 160 km de chez lui. Pour le moment il est un peu bloqué côté covid19 ! Il essaie de voir avec un ami plus proche... donc ne perd pas patience.

    • #20
      Je tiens bon, Scorpion

      Commentaire


      • #21
        Je tiens encore le coup, scorpion

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Je relance régulièrement...

      • #22
        Salut, Scorpion, tjs pas de nouvelles?

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Malheureusement Manu, non. Je relance régulièrement... je vais lui renvoyer un message.

      • #23
        Le hayon est moche mais parmi tout le reste, il y a de belles choses
        https://www.facebook.com/groups/TheZ...7931146241995/
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #24
          Je vais essayer de demander à des connaissances au Japon.

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Merci pour Manu car pour ma part je n'arrive pas plus loin avec l'anglais...

        • #25
          Nissan japan a créer un pôle restauration des anciennes voitures donc tout cela sera de plus en plus simples pour refaire des piėces, sans compter les impressions 3d.

          Sans compter la diffusion technologique qui accélėre grandement restauration et réparation, déjà présente même chez des garages de taille moyenne dans des pays asiatiques que l'on considérait comme pauvre il n'y a pas si longtemps encore.


          Il faut aussi dire qu'au Japon, une voiture est taxée pour anciennetée dės ses deux ans. D'où les tarifs attractifs des voitures neuves au Japon et la déconvenue quand ils sont vendus en France.

          A titre d'exemple, un x-trail neuf sans remise vaut 18 000 euros en concession nippone. Et en France, c'est le double! Pareil chez mitsu, honda et toutes les autres, même chez les rois du profit et de la marge (les usa), ils sont plus compétitifs que nous.

          Commentaire


          • #26
            Merci à tous, je ne suis pas sûr que le hayon de cette voiture soit mieux que le mien, je préfère m'abstenir..
            Quant à la refabrication, ça a de l'avenir, avec imprimante 3 ou autre.
            J'attends donc d'autres nouvelles du japon et un grand grand merci à Scorpion93 qui n'a rien lâché..

            Commentaire


            • #27
              Envoyé par Manu Alric Voir le message
              Merci à tous, je ne suis pas sûr que le hayon de cette voiture soit mieux que le mien, je préfère m'abstenir..
              Quant à la refabrication, ça a de l'avenir, avec imprimante 3 ou autre.
              J'attends donc d'autres nouvelles du japon et un grand grand merci à Scorpion93 qui n'a rien lâché..
              de rien, pas simple

              Je me jetterais a minima sur les vitrages de cette épave
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire

              Chargement...
              X