Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma 120af2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous, un petit moment que je cherche un pare brise et d'autres pièces du coup j'ai acheté une donneuse d'organe .
    Pourtant pas trop envie de la mettre en pièces. ..

    Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cabane86 Voir le message
      Bonjour à tous, un petit moment que je cherche un pare brise et d'autres pièces du coup j'ai acheté une donneuse d'organe .
      Pourtant pas trop envie de la mettre en pièces. ..
      Je peux comprend - une jolie 2dr et pas trop abimé du coup ! Roulante ? Pas cher ?

      Commentaire


      • #33
        la mettre en piece,???? sacrilege!!!!! ...elle est belle cela serait domage
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #34
          C'est une 100a Elle était en annonce sur lbc à 1500 euros je l'ais acheté à 200 comme le gars a pas réussi à la vendre mais il a pas voulu faire les papiers il me l'as vendu pour piece et il a enlevé la plaque des mines.
          pour la refaire il me faudrai une plaque des mines meme de 100a e10 pour refrapper les numéros du châssis et faire une demande ffve .le moteur démarre au quart , sinon les 2 phares son cassé à l'avant 1 à l'arrière le dessous Blaxonne transpire la rouille, les coins de portières à faire
          la pompe a essence fuit .
          Moi aussi je préférerai la laisser entière , de toutes façon j'ai pas de manque de pieces pour l'instant donc je vais la stocker chez mon beau frere (pas de place suis en lotissement)
          Dedans je dois avoir une horloge de 100a e10 qui a été installé à la place de l'origine si ça intéresse quelqu'un ?
          Enfin bon pour l'instant j'en ai déjà une a finir...



          Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

          Commentaire


          • #35
            Si un jour tu veux vendre des pièces de carrosserie je suis preneur j'ai la même en rouge dont la calandre est cassée
            En tout cas ne pas la mettre à la ferraille
            fou de datsun

            Commentaire


            • #36
              Ok j'en prends note . Sinon sur Marktplaats il y en a 2 à vendre en ce moment . Il manque 20 cm à gauche sur la calandre mais refaisable à la résine.


              Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par benoit Voir le message
                Si un jour tu veux vendre des pièces de carrosserie je suis preneur j'ai la même en rouge dont la calandre est cassée
                En tout cas ne pas la mettre à la ferraille
                Eh oh - il faut sauver la voiture - pas la cassé pour les pièces

                Commentaire


                • #38
                  Bon quelques news je me suis occupé de l avant gauche comme il a été accidente et que la présence de blaxon et peinture de cochons par dessus masque pas mal j'ai mis à nu pour voir ...
                  Demi train tombé , j'en profite pour une remise à neuf complète freins et roulements.
                  Bon ça aurait pu être pire, mais pas de rouille et pas de grosse suprise.
                  Juste le support de durite tordu et la tôle derrière aussi je depointe pour remettre en forme, repointe enlève les quelques bosses et mise en apprêt.
                  Qui c'est qui a pointé le support à l'envers pfff .On recommence lol
                  Le joint de rotule était hs du coup j'en ai acheté un sur mon ancienne .
                  Essai à blanc des portières et de l'aile.

                  Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est bien propre tout ça :-) !

                    Commentaire


                    • #40
                      En effet, ça fait très propre!!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci, j'aimerai aller plus vite mais j'ai un manque de place .....


                        Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par cabane86 Voir le message
                          Merci, j'aimerai aller plus vite mais j'ai un manque de place .....


                          Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
                          T'as de la chance - j'ai un manque du temps....

                          Commentaire


                          • #43
                            Haha ,moi aussi mais en démontant tout d'un seul coup la restauration est plus rapide.Les passions passent apres le reste


                            Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous un petit moment que j'ai pas posté , voilà une petite avancée des travaux.
                              Train avant gauche entierement refait: peinture, freins neufs (disque, joints , plaquettes et fournitures colonettes etc), roulements, huile suspension changé , passage de roue repeint.
                              le tout en peinture epoxy noir.
                              C'est long mais le résultat est top


                              Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

                              Commentaire


                              • #45
                                Pièce par pièce - elle réunit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X