Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gazoline recherche une Fairlady d'origine pour essai routier !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gazoline recherche une Fairlady d'origine pour essai routier !

    Oyé oyé les fans de la Fairlady Roadster.

    Une chance unique de participer à une belle aventure pour les possesseurs d'un tél bijou :

    Hugues, de la rédaction de Gazoline, cherche une fairlady d'origine pour un reportage de 8 pages avec essai routier . Voiture d'origine. Donc malheureusement les beaux exemplaires de Beny59 sont a priori exclus car transformés en vhc.

    QUI veut candidater ici?? Photo obligatoire et précision de la ville svp


    Dernière modification par Scorpion93, 08 février 2021, 21h40.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

  • #2
    J'ai déjà eu la chance d'y participer par 2 fois ! Allez y ! C'est une expérience géniale de vivre l'envers du décor ... et un bonheur de se voir dans un magaZine !!!!!

    Par contre pour la Fairady et le Club, il faut une voiture réellement d'origine (moteur, carbus, carrosserie...), aux éléments d'usure près (amortisseurs, plaquettes, pneus, huile ... LOL !) avec un bon niveau de performance et un réglage top... Mais il y en a dans ce forum !

    Alors GaZ !!!! oline bien sûr !

    Hub, ça ne tente pas ?
    You know what ?

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      ouais, c'est pour HUbert cà !!!

  • #3
    Vincefailady2000 c’est en voyant la tienne sur le calendrier 2021

    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Proposée déjà â Auto Heroes! J'attends. S'ils sont partant... on demande à Vincent hihi.

  • #4
    Ce n'est pas Stéphane Guitar le rédacteur en chef?

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Si c'est ça... mon post a été modifié, car Hugues fait parti de la rédaction, mais en effet n'est pas le "chef" ... j'ai écris trop vite haha.

  • #5
    Quelqu'un prévient Hubert pour nous mettre une photo récente dans ce post?
    .... J'ai envoyé un MP à Hub280ZX
    Dernière modification par Scorpion93, 08 février 2021, 21h39.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #6
      Bon ça semble difficile de motiver les troupes.... toujours aucunes réponses.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #7
        Salut les fans de roadster!

        Désolé pour la réponse tardive... Je m'occupe actuellement avec des travaux de taille sur l'immobilier, ce qui explique mon silence faute de lire les actualités....

        J'ai un roadster en effet, mais après son nouveau moteur, je n'ai guère participé à des sorties, vu les résultats des Spa Classic il y a quelques années.
        Mais encore faudrait-il pouvoir sortir et rencontrer l'équipe du journal!
        J'applique des restrictions radicales concernant les contacts, et je ne veux prendre aucun risque de contamination, comme me le conseille mon doc.
        On a eu très peur avec ma mère (91 ans) qui a été testée positive début janvier dans son Epad de résidence. Elle a limité les symptômes à la perte de goût, et rien d'autre.
        J'en tire la conclusion qu'il n'y a plus d'environnement sécurisé, et c'est la raison de ma position radicale.

        Donc, non, je ne suis pas candidat, et tant que ces risques vont subsister, je ne le serai pas.
        Désolé, mais ces temps difficiles ne laissent aucun choix à mon avis sur le risque permanent.
        Soyez prudents!

        Hub

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Merci Hubert. J'accepte sans souci ta position. Connais tu en dehors de Vincent (roadster noir) d'autres pistes dans notre club ? Au plaisir de te voir bientôt quand même...

      • #8
        Hello tous !

        Bon Hugues va sans doute essayer cette version 1500. Quelqu'un la connait?


        Bonjour Marc,

        Je vais opter pour la 1500 que voici. Je ne sais pas si elle est connue au club.
        Je ferai l'essai dans le courant de l'année.
        Amitiés,

        Hugues.


        Hugues Chaussin
        Rédaction GAZOLINE
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Après qqs échanges encore :


          Merci à vous, à Gérard et au club Datsun.
          Je loue votre efficacité et votre disponibilité.
          Bravo.

          Hugues.


          Hugues Chaussin
          Rédaction GAZOLINE

      • #9
        La fairlady de cet essai est a vendre et je suis interessé.
        Je me demandais si vous auriez des conseils sur l'achat d'une Datsun 1500. Est-ce que ce modele est plus désirable qu'un 1600 low windshield?

        Commentaire


        • #10
          Comme toutes les autos, la rouille est le point le plus important à surveiller.
          Le 1500 est le moins connu des moteurs.
          Nous rêvons tous du 2000 en pack performance avec ses 2 double corps, son AAC et ses 150ch.
          Pour le style, le low windshield est le plus beau mais il n'a été produit que pendant une période courte (...et puis moi et mon 1,92m, je dois finir chauve après quelques km ).

          Donc pour répondre à la question: non le 1500 ne me semble pas plus désirable que le 1600 low windshield.

          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #11
            Merci pour ton retour, peut être bientôt dans le club Datsun au volant d'une 1965 alors!

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Hello Phil n'hésite pas à te présenter dans la rubrique membres. On fera mieux ta connaissance comme ça
          Chargement...
          X