Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TOYOTA 1900 HARDTOP DE 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOYOTA 1900 HARDTOP DE 1970

    C'est pas une Datsun ou une Nissan ....mais elle a un certain intérêt pour qui aimerait ce style et l' acheter !!!!!!! car je pense que c'est un beau coupé pour son époque .

    une connaissance au Portugal me demande si elle n'intéresserait pas '' un fan de Japonaise '' et qui prendrait soin de cette rareté .
    on parle beaucoup de Corona en ce moment mais rien a voir !!!

    c'est une TOYOTA CORONA HARDTOP 1900 SL MACK II de 1970 .


    en excellent état , elle est accompagnée du livre de révision original. complet ,

    Avec son moteur 1900cc de 122 chevaux, c’est une voiture de performances très intéressantes et qui a une conduite très moderne, ne donnant pas le sentiment d'être au volant d’une voiture des années 1970.
    Très propre, état collection ...... 129 000 kms .....pour 15 000 euros , aprendre sur place , bien sur !!.

    c'est un véhicule de collection d'intérêt historique certifié par un musée du Portugal .....c'est la seule et unique dans ce pays... .
    s'il y a une personne vraiment intéressée ....par MP svp ...et je la mettrais en contact direct . ( anglais parlé ) .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota corona  (1).jpg  Affichages :	0  Taille :		90,5 Ko  ID : 			288176Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota corona  (2).jpg  Affichages :	0  Taille :		95,2 Ko  ID : 			288177Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota corona  (3).jpg  Affichages :	0  Taille :		47,6 Ko  ID : 			288178
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota corona  (4).jpg  Affichages :	0  Taille :		55,5 Ko  ID : 			288180Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota corona (2).jpg  Affichages :	0  Taille :		61,9 Ko  ID : 			288181Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyota corona.jpg  Affichages :	0  Taille :		74,3 Ko  ID : 			288179


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		toyata.jpg  Affichages :	0  Taille :		94,3 Ko  ID : 			288182



    Dernière modification par gemzed, 22 novembre 2020, 01h03.

  • #2
    Bien mignonne !!
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Elle est superbe et le prix est très correcte, je l'achèterais bien mais je n'ai plus de place et de budget "ain Gérard"

      Commentaire


      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        on aurait du se faire un lot ..!! je suis sur qu'on aurait trouvé une petite place ....Donat !

    • #4
      Ah oui en blanc comme ça elle rend bien. J'espère que qqn qui a les moyens et la place pourra la prendre. Belle trouvaille en tout cas.
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #5
        C'est un joli modèle et à ce prix là c'est tout à fait correct.
        C'est bizzare l'assistance de freinage ainsi que le maitre cylindre sont très loin de la clloison parefeu.
        fou de datsun

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par benoit Voir le message
          C'est un joli modèle et à ce prix là c'est tout à fait correct.
          C'est bizzare l'assistance de freinage ainsi que le maitre cylindre sont très loin de la clloison parefeu.
          Salut Benoit, le sens de la boîte à air aussi est étonnent , elle est mignonne
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #7
            Magnifique, surtout en blanche.

            Commentaire

            Chargement...
            X