Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes......Silvias !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes......Silvias !

    Bon, rien à faire ce matin donc au petite balade.....non, je déconne, la visite était prévu au début octobre puis quelqu'un a piqué ma place (et ma balade annulé)...puis n'a jamais arriver et même pas téléphoné le vendeur - hah - c'est fait pour moi alors !

    2x semaines plus tard j'ai parti ce matin à 05:00 dans une tempête, du vent, pluie, impossible d'en voir l'enrobé à cause des feuilles - je craint des branches mais rien. Et le radio dit que grâce au changement l'heure, il risque de rencontré du gibiers sur la route - oh merci : 'tais-toi' !

    Mais après Partenay, ça va mieux et avec le levé du soleil, il y a même du ciel bleu après Montluçon - impeccable !

    J'ai vu des vulcans de loin, de près puis monter la route vers Bordeaux et hoopla - une impasse, rdv avec le vendeur...d'une S110 !

    Inspection partout mais déjà les panneaux on eu la peinture neuve, en dessous est solide et saine, pneus, échappement et batterie neuve, elle démarre bien, elle tourne bien, elle ne fume pas, les électriques fonctionne...elle a besoin une lavage*, nettoyage à l'intérieur et la montage de certains pièces après sa peinture - tous fourni ainsi que les jantes d'origine car.....elle roule sur les Gottis !

    Err, ok, je la prends - affaire fait, papiers et l'argent échangé, charge la miss et roule ma poule vers la Vendée - encore 5hrs de plus....!

    Parti à 05:00, rentré à 17:45 - merci la C5 de votre confort, puissance et sobriété.....et aussi la remorque car elle roule nickel - pas de stress !

    *et donc 1ere chose à faire quasi sous la pluie chez moi - LAVAGE !

    Oh, et cadeau pour vous, une Jaguar ? vu près de Poitiers...ça calme !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Sean, 11 janvier 2014, 22h38.

  • #3
    Regardez moi ce moteur - ce n'est pas mignon ? Et une intérieur 'Burberry' - c'est la classe !

    C'est dingue les détails - une sonnette qu'on recule, les manettes pour ouvrir les vitres derrière...sa boite inversé !

    Je l'adore déjà et je n'ai même pas roulé avec !
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #4
      c'est une phase 1, elle est en bon état apparament.
      Pour un 4 cylindres de 95ch sa marche plutôt bien et la tenue de route est correct avec des roues qui ont un peu plus de déports.
      La boite 5 a la 1ère en bas à gauche comme la 180B SSS, c'est déconcertant au départ mais on si habitue assez vite surtout quand le signal sonore est encore fonctionnel
      Le gros soucis c'est les plastiques d'habillage intérieur qui se dégradent et se déforment au soleil.

      Bel achat et fait toi plaisir avec
      fou de datsun

      Commentaire


      • #5
        Et maintenant que Sir Sean en a une, on va peut-être (enfin) s'intéresser au très bel exemplaire de Neko ? C'est marrant, jusqu'à aujourd'hui, elle semblait ne pas exister ... C'est toute l'histoire des voitures de collection : Avant, c'est trop tôt, et d'un coup l'intérêt se porte sur un modèle sans que l'on ne sache trop pourquoi...

        Belle auto, Sean, et connaissant bien celle de Neko, et ayant pu la conduire, c'est un très joli coupé d'une très grande élégance et plein de raffinement intérieur.
        You know what ?

        Commentaire


        • #6
          Moi aussi je trouve que c'est une voiture un peu caché ! Je suis vraiement heureux de l'avoir - ça fait 3 mois que j'ai commencé cherché.

          En plus le Président a maintenant (ou plutôt) une Datsun qui roule...ce n'est pas négligable !

          On est que deux alors ?

          La S110 a une sacré histoire quand même - plus de ça plus tard.

          Merci aux deux de vos sentiments.

          Commentaire


          • #7
            J'aime bien cette auto pour voir vu celle de Néko pour de vrai.
            Bel achat passion!

            Tu lui mets quoi alors comme moteur dedans plus tard? Un CA18DET? je rigole, je rigole...
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #8
              MA Silvia

              Silvia est une femme qui paraît souvent inaccessible : est-ce son port altier, sa fierté naturelle ou sa distante réserve ? Peu importe, Silvia ne laisse pas indifférent et son apparent dédain y est certainement pour quelque chose. Introspective et très introvertie, Silvia tend à se créer une tour d'ivoire dans laquelle elle se retranche parfois quand la vie n'est pas à la hauteur de ses aspirations, le rêve étant souvent un exutoire pour elle. En effet, c'est une femme inspirée, sensible et émotive qui n'est pas faite pour la lutte et se montre assez allergique au stress. Assez possessive et captatrice, Silvia est comme la fourmi, elle n'est pas prêteuse, plutôt attachée aux biens de ce monde. Elle a un caractère à part, soit parce qu'elle est foncièrement indépendante, revendique une certaine différence (que ce soit une originalité vestimentaire ou intellectuelle), soit qu'elle s'isole elle-même par son comportement tranchant. En effet, Silvia est assez déroutante et insaisissable : elle communique peu ou mal, désire être devinée, et est déçue quand elle se sent incomprise. En fait, elle est au fond très déterminée, et sa volonté est forte ! Il est vrai qu'elle peut parfois se laisser aller à la paresse, remettant au lendemain ce qu'elle pourrait faire le jour même...Mais avec le 4 karmique, les extrêmes sont possibles, et Silvia peut tout aussi bien s'investir dans son travail (notamment si elle est née en avril, un 4, 13, 22, 31, ou possède un chemin de vie 4) que se laisser vivre en privilégiant sa vie sentimentale et son foyer. Enfant, il faut sans cesse la motiver pour éviter qu'elle ne se replie sur elle-même. Comme elle est assez concrète et possède un solide esprit pratique, il faudra favoriser chez elle les réalisations manuelles ou esthétiques (en rapport avec la terre, comme la poterie, ou le dessin, ou la couture...), car Silvia est souvent perfectionniste et méticuleuse.

              Sean, ta femme est au courant . On peut te féliciter ?
              « L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire le con, l'inverse est impossible ... »

              Commentaire


              • #9
                Bien trouvé l'enduriste!
                Elle est belle en tous cas cette Sylvia... et son intérieur rappelle l'habillage des Capri III en version S!
                Bref, même le côté moteur est en bel état de propreté. Voilà une reconversion inattendue pour Sean que l'on voyait plus côté chassis tubulaire avec un 450 CV sous le capot!!
                En effet, c'est Neko qui va être contente et moins solitaire dans son choix!

                Commentaire


                • #10
                  Elle a l'air en super état

                  Elles sont rares ces autos!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Voilà une reconversion inattendue pour Sean que l'on voyait plus côté chassis tubulaire avec un 450 CV sous le capot!!
                    ... Tu me connais moins bien que ça alors ? Ca fait longtemps que j'ai cherché une 'autre Nissan que Z', présque tenté 2x fois par les 280ZXs mais la rouille......alors après une 180B, le 100FII de la nièce de Gilles, 2x Cherrys (une à Nantes vendu par un pastor) mais trop de travaux et enfin peu d'éspace, confort et puissance......voila qui m'a ramené vers l'inconnu, mal-aimé....ma Silvia...encore plus belle ce matin et ce n'est pas souvent qu'on dit ça sur une femme !

                    Oui Montesse...elle est au courant et pas amusé - elle voir en parti une cuisine, une salle de bain...bref - pas de s*x pendant une semaine....
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #12
                      Et bin voilà, je suis N'énervée maintenant !!!
                      Avec des Gotti, en plus !!! Et qui ressemblent furieusement à celles d'origines.
                      Je pense que ça permet de gagner un peu de voie et de lui donner un peu plus d'assise.
                      L'intérieur est moins bon état que la mienne mais avoues: tu as craqué sur cette sellerie.
                      Vu tes photos, la carrosserie a été reprise, repeinte, le hayon arrière entièrement refait.

                      Tu sais quoi, Sean, ce n'est pas une voiture pour toi, laisses-la à Catherine.

                      ( plus sérieusement, je suis super contente pour toi, c'est un excellent daily car, quant à la boîte, c'est un régal)


                      à Montesa: trop facile le copier-coller... mais totalement juste
                      Dernière modification par Neko-chan, 28 octobre 2013, 10h59.
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #13
                        J'avoue que oui, j'aime bien la sellerie et toutes les détails qui dit ''suis Japonaise' !

                        Je vais la nettoyer ce weekend - vous allez voir mais c'est sûr Benoit, la garniture sur les cotés derrière ne support pas les UV - maladie des '80s !

                        J'ai des tuyaux de 2x en plus 'pas trop loin'......une modifié et une de série plus des pièces ? Oh mince - 'suis accro !

                        Commentaire


                        • #14
                          Tu vas faire une réplique "super silhouette"? Ou rester stock?
                          Aka Soulz

                          Datsun 240Z 1973
                          2xDastun 240Z (en morceaux)
                          Clio 16s MK1 1991
                          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                          Commentaire


                          • #15
                            Envoyé par greg Voir le message
                            Tu vas faire une réplique "super silhouette"? Ou rester stock?
                            http://www.youtube.com/watch?v=FQeZkfQPIL0

                            Ne commence pas - déjà j'ai pris des 'claques' pour des Zs modifié...!

                            http://www.youtube.com/watch?v=z7PozpjUdMo

                            Et je n'aime pas les 'add-ons' de la Silhouette.

                            http://www.youtube.com/watch?v=MZczC4ACcuk

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X