Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z d'Arny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Salut à tous,
    Depuis le dernier message, j'ai remplacé la sonde de niveau d'essence qui fuyait au niveau d'une des cosses de branchement. Et un joint neuf pour finir, du coup plus de fuite !

    J'ai roulé plusieurs week-end sans soucis. La dernière fois, j'ai été me balader avec un pote sur les petites routes en roulant en mode balade. Il faisait chaud, mais la voiture ne semblait pas chauffer et fonctionnait normalement. Et à un moment, elle s'est mise à tourner moins rond et toussoter à l'accélération. Sur la route du retour sur la voie rapide, elle avait l'air d'aller mieux.
    Mais depuis, lorsque je la démarre, elle ne tourne plus rond. Ça ratatouille à l'accélération. J'ai démonté les filtres à air et il y a des détonations qui sortent par les carbus de temps en temps.
    Une idée de ce que ça pourrait être ?
    Les bougies qui étaient neuves sont plutôt bien noircies surtout pour celles du milieu. Et elle crachote au démarrage par l'échappement.

    Help

    Commentaire


    • #62
      Quelques nouvelles depuis le temps !

      Voici quelques photos plutôt qu'un long discours :












      Et une petite dernière de sa cousine plus récemment arrivée dans le garage :

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        c'est beau tout ça ! Le printemps va être top

    • #63
      Superbes

      Commentaire


      • #64
        elle a l'air très propre, sympa a voir !

        Commentaire


        • #65
          Très classe ! J'aime beaucoup

          Commentaire


          • #66
            GTS ou.... ?

            T'es prêt pour une sortie bientôt ?

            Commentaire


            • #67
              Merci, le garage commence à être bien garni !

              Envoyé par Sean Voir le message
              GTS ou.... ?

              T'es prêt pour une sortie bientôt ?
              Nissan Skyline R32 GT-R, une vraie de vraie ​​​​​​
              Ça marche quand même sacrément fort, et quand on imagine qu'elle date de 1993, c'est dingue !

              Moteur RB26, 6 cylindres en ligne, biturbo, système ATTESA avec une forte tendance propulsion (95% du temps) et quelques fois 4 roues motrices avec jusqu'à 50% de la puissance envoyée sur les roues avants, roues arrières directionnelles avec le système HICAS.. Elle est presque totalement d'origine mais ça sort déjà entre 300 et 350ch. Confortable en mode balade. Et la plus légère des GTR. Plutôt très content

              Toujours prêt pour des sorties

              Commentaire

              Chargement...
              X