Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma datsun 240z orange gossar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aroundel
    a commenté la réponse de
    J'ai cherché mais apparemment même pas, peut-être un poil plus riche en zddp que les huiles classiques mais visiblement rien d'extraordinaire.

  • datsun240z
    a répondu
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Encore des raisons de penser que j'ai aucune excuse pour ne pas m'occuper de la mienne. Tes cuir ont l'air superbe !

    Je reviens sur ce que j'ai dit pour l'huile, je vais faire la vidange et je suis finalement parti sur de la 20w50 Castrol classic, huile apparemment salvatrice pour les moteur < 1980. Et le bidon est en métal en plus, comme à l'époque.
    Oui bon, ca vous est tous arriver de tomber sous les coup du marketing...
    elle doit avoir des additifs ZDDP qui sont bien venus pour ton AAC si tu tires dessus

    Laisser un commentaire:


  • gossar52
    a commenté la réponse de
    tout à fait je garde tout plus ça vient et plus j'ai envi de la laisser comme ca juste l’échappement à changer et après on verra

  • gossar52
    a commenté la réponse de
    merci à toi il y a des choses pas parfaite mais c'est déjà un peu mieux que avant

  • gossar52
    a commenté la réponse de
    merci à toi

  • gossar52
    a commenté la réponse de
    Merci à toi je n'ai pas fait un detailling car il n'est pas parfait mais ça lui à fait du bien non j'ai appris avec des conseil et j'ai le matériel pour maintenant pour le faire merci à toi

  • Aroundel
    a répondu
    Encore des raisons de penser que j'ai aucune excuse pour ne pas m'occuper de la mienne. Tes cuir ont l'air superbe !

    Je reviens sur ce que j'ai dit pour l'huile, je vais faire la vidange et je suis finalement parti sur de la 20w50 Castrol classic, huile apparemment salvatrice pour les moteur < 1980. Et le bidon est en métal en plus, comme à l'époque.
    Oui bon, ca vous est tous arriver de tomber sous les coup du marketing...

    Laisser un commentaire:


  • datsun240z
    a répondu
    Beau travail et merci pour le reportage

    si tu modifies, évite les choses irreversibles et garde toutes tes pièces origine

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Alors là, elle est éblouissante!!!!
    Superbe achat et bravo pour ta remise à niveau qui est juste splendide!!!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    Très belle !

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Que dire..... a part super travail sur une superbe auto un grand bravo
    tu bosse en carrosserie ? car technique et produits de pro
    déjà qu'elle était magnifique maintenant plus de qualificatifs assez forts pour la decrire !!!
    Dernière modification par phil05, 14 avril 2019, 10h28.

    Laisser un commentaire:


  • gossar52
    a répondu
    Intérieur entièrement remonté.
    Elle était sous une tonne de poussière j'ai décidé de la laver et du coup j'ai fait un peu plus que de la laver :lol:

    Ce n'est pas un détailling juste une petite remise en forme la voiture dormait à l'abri chez l'ancien propriétaire la voiture avait peu de défaut à mon avis jamais de rouleau et autre !

    Lavage form lance M7 alchimy hard
    Lavage au 2 sceau complet au gant
    décontamination à la clay 3M

    2 Passe polish au 2500 menzerna complet pour commencer ensuite par endroit au 400 /1100 micro rayures et autres.

    j'ai pas fini plus fin j'aurais du mais c'était juste pour lui donner un coup de propre.
    ensuite
    Cleaner Fluid Regular swiss wax avant cire.
    cire swiss wax samurai.

    Après passe de polish et essuyée :

    IMG_2473 by sebastien sebastien, sur Flickr


    IMG_2474 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_2477 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_2480 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_2486 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_2492 by sebastien sebastien, sur Flickr

    il été tard mais le rendu est vraiment sympa

    IMG_2496 by sebastien sebastien, sur Flickr


    Pour avoir passer quelques heures dessus la peinture est vraiment bien celui qui la peint je lui tire mon chapeau elle a quasi aucun défaut ! impressionnant elle est tendue comme il faut les éléments on été démonté et non masqué aucune surprise.

    Plus je la regarde plus j'ai envie de la laisser full stock pourtant quelques colis sont arrivés
    Il me tarde de rouler avec la ca commence à être dur de résister.



    Laisser un commentaire:


  • gossar52
    a commenté la réponse de
    D'accord merci a vous tous le monde fait un peu ça sauce mais beaucoup mette de la 20w50 donc on verra ou alors de la 15w50 huile pour ancienne ou std il y a également débat sur ce sujet

  • Aroundel
    a commenté la réponse de
    Pareil, je dirais 10w40 en semi-synthèse. Ca semble un bon compromis et ça se trouve partout. Les huiles minérales, faut vraiment un vieux broc, genre avant-guerre.

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    sur ma 280Z de 1978 j'ai de la 10W40.
Chargement...
X