Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma datsun 240z orange gossar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dudjack
    a répondu
    Cela me rappelle de bons souvenirs...240 orange, plateau, neige...
    Bonne route !

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Wow!!!!
    Laisse-la d'origine car elle est magnifique!!!!!
    Le détail des pièces bichromatéés est magnifique!!!!
    Elle est pure comme ça!!!
    Félicitations pour ton achat!!!
    Tu as bien fait de dépasser ton budget!!

    Laisser un commentaire:


  • gossar52
    a crée une discussion ma datsun 240z orange gossar

    ma datsun 240z orange gossar

    Hello tous le monde
    je vous présente ma 3 eme de voiture de week end que je cherchais depuis quelques temps je viens de la ramener après un périple ! des hauts des bas du fun mais au final la mamie est la.

    C'est une datsun 240z

    Voici mon récit :lol:

    Il était une fois.... je cherchais une 240z et je voulait en top 1 une orange usa europe mexique etc...après un refus d'au moin 20/30 voitures trop rouillée le propriétaire voulait pas de transaction a l'étranger etc...
    je vois une annonce en belgique prix a discuté
    une 240z qui vient d'arizonna jamais soudée dans un état très propre pas plus d'informations.
    Je commence à contacter le vendeur et je balance une offre un peu au hasard comme ca bien au dessus du budget mais vu l'état de la voiture sur les phot :shock:
    plusieurs jours après le vendeur me dit on peut s'arranger peut être.

    J'appel on parle de la voiture une 240z orange qui provient des states boite manu jamais soudée qui possède peu de kms refait en hollande car peinture un peu ternie et toute une restauration qui s'en suit j'ai les factures et c'est même pas le prix de ma gti en pièces !!!

    il m’envoie plusieurs photos de la voiture il possède une fosse et la coup de foudre ! j'en reçoit a peu près 50 photos on se rappel vient le problème le prix je lui est dit ma proposition est ferme et définitive bien au dessus de mon budget mais tampis autant ce faire plaisir après de longue minute il cède.

    Il fallait trouver une date ! et un plateau ! et quelqu'un pour la ramener
    après une longue recherche on me demandait des fortune j'ai décider de louer un porte voiture iveco ! et y aller avec du monde

    ou je dois aller :

    Sans titre3 by sebastien sebastien, sur Flickr

    on trouve le jours plutôt les 2 j avec une étape a l’hôtel.
    Il était convenu qu'a la sortie de mon travail vendredi 18h je cours récupéré le plateau et après on trace jusqu’à l’hôtel en Belgique.

    Ca commence mal j'oublie tous les papiers assurance tampis c'est fait on y va quand même
    on m'annonce que le treuil fonctionne plus et qu'il y a plus de sangle....

    Ca commence direction le Luxembourg et après Belgique autoroute tous le long j'avais jamais conduit ou il y a très longtemps un porte voiture.
    A vide ca tient mais alors pas du tout la route par contre 160cv ca dépote bien vitesse de croisière 100 /130 km/h :
    La route il pleut tous le long mais ca été :

    IMG_20190201_224152 by sebastien sebastien, sur Flickr

    Arrivé assez tard le repos tant mérité :

    IMG_20190201_232320 by sebastien sebastien, sur Flickr

    Le lendemain je me lève et la la cata il neige et bien comme il faut et ca tient :

    IMG_20190202_081344 by sebastien sebastien, sur Flickr

    Un iveco sans charge je peux vous dire que ca patine sur 1 mm j'ai bien faillit ne jamais partir de l’hôtel il y avait quelques montée il patinait et ce mettait en travers tous le temps on retourne sur l'autoroute ca roule un peu mieux 50 km/h car pas beaucoup déneiger

    on arrive sur place on ouvre la porte d'un garage juste magnifique et la coup de foudre vraiment elle est la encore plus belle que sur les photos dans un etat j'en perdais mes mots une beauté sans aucune poussière.
    Inspection pendant de longue minutes mise sous la fosse le propriétaire la démarre etc...

    IMG_20190202_093809 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_20190202_094041 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_20190202_100457 by sebastien sebastien, sur Flickr

    les dessous :

    IMG_20190202_094017 by sebastien sebastien, sur Flickr

    IMG_20190202_094032 by sebastien sebastien, sur Flickr



    On fait la paperasse et la faut la sortir sous cette pluie neige et chaussée pourrie le propriétaire était dégouté de la laisser sortir d'un temps pareil et moi aussi il a même a été graisser les pare choc pour que le mauvais temps 'n’abime pas les chrome tout neuf de cette auto.

    elle sort encore plus belle dehors ! il ma monte sur le plateau et la une masse de monde est arriver prendre des photos demander si elle était a vendre etc...
    l'effet datsun

    la 240 chargée direction la france :

    IMG_20190202_104951 by sebastien sebastien, sur Flickr

    On rentre la route ce fait bien plus de pluie on la décharge on la rentre et on rends le plateau.

    elle possède 63 000 kms elle a un dossier photos avant intervention et après complet
    un dossier factures complet
    manuel utilisateur


    Voici quelques photos de la datsun du cd que j'ai eu il y en a pas mal :


    1 by sebastien sebastien, sur Flickr

    9 by sebastien sebastien, sur Flickr

    17 by sebastien sebastien, sur Flickr

    19 by sebastien sebastien, sur Flickr

    103 by sebastien sebastien, sur Flickr

    167 by sebastien sebastien, sur Flickr

    6 by sebastien sebastien, sur Flickr




    Bonne ou mauvaise affaire je sais pas mais j'ai eu le coup de coeur sur cet auto on verra bien par la suite.

    Merci à tous

    Dernière modification par gossar52, 02 février 2019, 20h18.
Chargement...
X