Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 240Z, Never Ending Project, Episode 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ca ressemble a la mienne lol

    Commentaire


    • Lazeum
      Lazeum a commenté
      Modifier le commentaire
      On n'est pas loin en effet

  • Elle est magnifique.

    La couleur lui va à merveille
    Photos de la restauration
    http://240z.free.fr/index.php?/category/Monkey

    Commentaire


    • Ca prend forme !!!
      Rappelle moi, c'est une base à l'eau ou les polonais ont encore le droit d'utiliser des peintures solvantées ?
      J'attends de voir le tendu une fois entièrement terminée

      Commentaire


      • Vu l'odeur dans l'atelier, cela semble être à l'eau de la même manière qu'en France. Il doit s'agir d'une loi européenne pour la réglementation de ces produits. Je lui ai demandé de confirmer

        Pour la finition et l'état de surface, crois moi bien que c'est la première question que j'ai posée en voyant les photos pour la première fois . Il m'a tout se suite dit que ce n'était bien sûr pas fini.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • La peinture pour ma mg je l'ai achetée en Pologne, c'est de l'acrylique-polyhuretane bi composant, a bas cov, ça sent très fort pendant 10 minutes à tout casser, mais il y a un diluant c'est pas de l'eau !

          Commentaire


          • Il reste encore pas mal de rayures blanches !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Lazeum
              Lazeum a commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai mis 10 minutes à comprendre ton commentaires

          • Classsssssssssssssssssssssssssssssssssssssse
            280Z et 240Z.

            Commentaire


            • J'ai lu du début à la fin et encore bravo a toi ! Super projet. C'est la photo du chassis sur la rôtisserie qui m'avait fait dire pourquoi pas ce lancer tiens. Quand je l'avais vu sur Mx5fr je croyais par contre que c'était a toi l'atelier .

              Commentaire


              • Envoyé par Calliope Voir le message
                J'ai lu du début à la fin et encore bravo a toi ! Super projet. C'est la photo du châssis sur la rôtisserie qui m'avait fait dire pourquoi pas ce lancer tiens. Quand je l'avais vu sur Mx5fr je croyais par contre que c'était a toi l'atelier .
                Et non
                J'aimerai bien mais ce n'est pas vraiment rentable en France. A combien s'élèverait une telle restauration en France?
                Je fais déjà les travaux moi-même sur la MX, au temps passé, c'est impossible de justifier de tels travaux dans un atelier pro par rapport à la valeur de l'auto, d'où toutes les MX qui finissent en pièces détachées
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Tout à fait d'accord avec toi et je te rejoins mille fois. j'ai déjà changé deux fois l'aile et le une fois le PC de la Mx, en passant par un garage j'en serais déjà à la valeur de l'auto.

                  Commentaire


                  • La peinture de ma voiture est bientôt finie
                    La peinture est vraiment bizarre, pas une seule photo ne sort la couleur de la même façon, ça devrait être chouette.

                    Elle quitte l'atelier du carrossier/peintre la semaine prochaine. Les prochaines étapes seront le remontage et la sellerie.


                    Elle est entrée en phase de ponçage pour ensuite suivre avec une phase de polissage.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG-20210219-WA0002.jpg  Affichages :	0  Taille :		116,1 Ko  ID : 			291085


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG-20210219-WA0003.jpg  Affichages :	0  Taille :		141,5 Ko  ID : 			291086

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG-20210219-WA0005.jpg  Affichages :	0  Taille :		105,5 Ko  ID : 			291087
                    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                    Commentaire


                    • La couleur rend bien j'espère la voir en vrai un jour et en entier.

                      Commentaire


                      • La couleur a vraiment l'air très belle !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • ca fait combien de temps qu'elle est peinte ?

                          Commentaire


                          • Mardi/Mercredi dernier
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire


                            • Triangulé
                              Triangulé a commenté
                              Modifier le commentaire
                              ils ont peut-être des produits plus solvanté que chez nous.
                          Chargement...
                          X