Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix et rareté des pièces de 240z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix et rareté des pièces de 240z

    Bonjour à tous,

    Les vacances commencent et les questions de curiosité aussi

    Je voulais lancer ce sujet sur le prix et la rareté des pièces de nos autos (je n’ai pas trouvé d’autre sujet qui traite de cela sur le forum).

    Donc quelles sont les pièces les plus dures à trouver et quels peuvent être leurs tarifs ? (même si c’est la demande qui fait le prix la plupart du temps).

    Combien pour un moteur complet L24 en état de marche, une boîte 4, une boîte 5, une antenne électrique, Un spoiler av d’origine, les vitrages (pare-brise, ...) etc etc ?

    Dans l’attente e voir les réponses.

    J’ai posté ce sujet aussi dans les sujets généraux mais je penses qu’il a plus sa place ici (si les administrateurs peuvent supprimer l’autre )


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • #2
    Bonjour le Bizzz. 2x le même sujet n'est pas nécessaire. Les réponses données sur l'autre topic font que je clos celui-ci. Merci.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Même discussion ici donc :

      https://www.datsun-france.fr/forum/f...40z#post289246
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire

      Chargement...
      X