Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Train arrière de Silvia dans une 280zx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Train arrière de Silvia dans une 280zx

    Ce montage se voit aux USA, ils n’ont pas peur et sans doute un contrôle technique plus souple!

    Quelque chose d’impensable ici mais impressionnant


    apport : Les roues tirées des zx impliquent une pince non réglable pour les voitures rabaissées, gain de voie et les pièces performance sont légion pour les Silvia
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Ont ils seulement un CT ? Quand on voit ce qu’ils réalisent ...

    Commentaire


    • #3
      En France le 1er controleur CT (même très très gentil) qui voit débarquer dans sa boutique un véhicule avec une telle modif sur les points d'encrage des trains roulants fait instantanément une rupture d'anévrisme, le pauvre..

      A l'époque le service des mines dans les années 80s, aujourd'hui (la DREAL) a refusé a un ami l'homologation (RTI) la réception a titre isolé de son véhicule US qu'il voulait diéséliser au seul motif que la fabrication des nouveaux supports de moteur ne devaient pas êtres réalisés en tôles (mécano soudés) mais formés par (emboutissage ou pliage).. je passe les détails, celà fait, tout est rentré en ordre..

      Je crois que nos amis germaniques sont encore plus sévères sur le CT que par chez nous.

      Commentaire


      • #4
        A la même époque j'avais transformé une cx essence en diesel avec TOUTES les pieces d'origine Citroën (facile j'avais une épave en diesel)... 8/10 mois après retour du dossier soit disant incomplet avec la liste des pièces à fournir qui se trouvaient toutes dans le dossier.... Bref en France on fait tout pour décourager les modifs quelqu'elles soient
        entre temps j'avais trouvé une autre solution avec une autre caisse avec cg diesel !
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • nissag250
          nissag250 a commenté
          Modifier le commentaire
          ça me fait penser au vaccin en France !! administration de nuisibles !
      Chargement...
      X