Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zetto sanjuichi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par captaindax Voir le message
    Quel superbe acceuil ^^

    Mais on est pas sur Team Go On ou autres.

    Puis bon ressortir un vieux truc de CanardPC qui a au moins 3 ans...

    Enfin bref, pour résumé, je bosse dur maintenant.

    La j'ai peut être un poste au Japon, juste un petit baito, mais c'est juste le temps de me posé là bas.

    Sinon je vois que vous allez tous plus ou moins bien

    M'enfin voila, je pense que je vais la gardé jusqu'a mon départ cette ptite Z ^^
    Parce qu'elle est sympa comme tout ^^
    Coordialement

    (ps: j'aurais facilement put me caché en créant un nouveau compte )
    On est pas sur TEAM GO ON , ok mais je serais pas étonné que se soit une auto à quelqu'un d'autre comme la fameuse "PRINCE" de l'année dernière.... comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois, : " à force de débité des conneries sur le net et dans la vie réelle , personne te crois et tu es grillé de partout ..., même 3ans après ... mais ça t'as toujours pas compris...

    Et Pour finir: ton style est tellement particulier que si tu t'étais caché tu aurais été vite démasqué ...

    ps : "je t'agresse pas, je t'explique encore pour la énième fois ..." J'en connaissais une à Aubagne de Z31 blanche, une version USA , 2 places boite automatique, moteur hs en 2002 ......


    Je te souhaite la bienvenu pour ton bref passage dans ce forum, car tu vas trouver un moyen pour te faire "virer et griller" comme d'hab !

    t'inquiètes, " je te brancherais plus " c'est tout ce que j'avais à dire ...

    @+ Vince !
    Dernière modification par vgv, 21 mars 2011, 13h41.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par vgv Voir le message
      On est pas sur TEAM GO ON , ok mais je serais pas étonné que se soit une auto à quelqu'un d'autre comme la fameuse "PRINCE" de l'année dernière.... comme je te l'ai déjà dis plusieurs fois, : " à force de débité des conneries sur le net et dans la vie réelle , personne te crois et tu es grillé de partout ..., même 3ans après ... mais ça t'as toujours pas compris...

      Et Pour finir: ton style est tellement particulier que si tu t'étais caché tu aurais été vite démasqué ...

      ps : "je t'agresse pas, je t'explique encore pour la énième fois ..." J'en connaissais une à Aubagne de Z31 blanche, une version USA , 2 places boite automatique, moteur hs en 2002 ......


      Je te souhaite la bienvenu pour ton bref passage dans ce forum, car tu vas trouver un moyen pour te faire "virer et griller" comme d'hab !

      t'inquiètes, " je te brancherais plus " c'est tout ce que j'avais à dire ...

      @+ Vince !
      Moui, enfin, je suis allez la cherché à Troyes ^^

      C'est une boite manuel.

      J'ai déjà mis pas mal de photo sur Facebook.

      Roums la connais un peu d'ailleurs ^^

      Enfin bref, merci pour vos conseil, je vais vérifié mon faisceau d'injecteur.

      A pluche ^^

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par antimitrail Voir le message
        On va mettre les choses au clair tout de suite, on ne se connait pas et donc je ne tiendrai pas compte des commentaires qui ont été faits à ton égard. Le forum est ouvert pour toi sans problème et je ne tolérerai aucune insulte sur toi sur datsun-france sans raison.

        Cela dit, s'il s'avère que tu poses des problèmes, je résoudrais ce problème très rapidement........mais je te souhaite la bienvenue autant qu'a tous les autres membres.
        Comme il a dit - moi aussi, j'ai une style particulaire donc tout le monde sait quand j'ai passé.......bienvenue à toi, on va essayer les gars (ça va dire tout le monde) de partager notre passion ensemble, sans rancune - tout le monde peuvent evoluer !

        Mets le lien vers Facebook alors ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Sean Voir le message
          Comme il a dit - moi aussi, j'ai une style particulaire donc tout le monde sait quand j'ai passé.......bienvenue à toi, on va essayer les gars (ça va dire tout le monde) de partager notre passion ensemble, sans rancune - tout le monde peuvent evoluer !

          Mets le lien vers Facebook alors ?
          Oh tiens c'est une bonne idée ca !!
          Sean un jour (pas trop vite pour qu'on ait le temps d'oublier) tu créé un nouveau profil et tu débarques déguisé dans nos discussions.
          Le premier qui te démasque a gagné ! (non, y'a rien à gagner...)

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Blaiz Voir le message
            Oh tiens c'est une bonne idée ca !!
            Sean un jour (pas trop vite pour qu'on ait le temps d'oublier) tu créé un nouveau profil et tu débarques déguisé dans nos discussions.
            Le premier qui te démasque a gagné ! (non, y'a rien à gagner...)
            A un moment j'apparaissais sous le pseudo de "Dat24z" mais tout le monde, sauf les endormies, ça va de soi, savaient que c'était moi, la raison etait que mon ordi portable n'acceptait pas de ce connecter avec mon pseudo (qui n'en est pas un) habituel,maintenant tout est rentrer dans l'ordre, d'ailleurs même a l'autre bout du monde çà fonctionne maintenant.
            Ce deuxième pseudo avais fait dire a Sean que si j'avais deux comptes ouvert ce qui n'est pas faut en même temps, c'était parce que j'ai une grande gueule,

            Commentaire


            • #21
              Il fait chaud ici ou, c'est moi.

              Salut

              Envoi des fotos qu'on voit un peu la bête.

              Je suis un peu septique sur les champignons HKS, peut etre que le flux est bon, mais la durée de vie doit etre bof.
              sigpic

              Commentaire


              • #22
                En regardant les forum anglais et Japonais. J'ai vu qu'il est fortement conseillé de changé la mousse tout les 5000 ou une fois par ans. Voir moins selon l'utilisation et les conditions climatiques.


                Photo dispo ici :
                http://www.facebook.com/album.php?ai...00000247671074

                C'est les photo faite a l'achat.

                J'en ferais d'autres plus tard quand elle sera passé en carrosserie.

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir et bienvenue!

                  Malheureusement je ne peux pas voir ta Z parce que je ne suis pas inscrit sur FB et je ne veux surtout pas!
                  Bref, si tu peut envoyer des photos par le forum

                  Merci.

                  PS : Oui, oui, je sais... Je suis chiant
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • #24
                    j'en posterais d'ici la fin de la semaine.

                    Commentaire


                    • #25
                      oula acceil violent


                      bon j'ai lu je teins pas rigueur de tout ce qui est inscrit au dessus, en plus si c'est vieux de 3 ans, tu as du grandir ^^

                      aller
                      bienvenue sur le forum

                      et oui un ce connait un peu via faceb......
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon ta voiture avant de vouloir en tirer tout le potentiel, elle aurait sérieusement besoin d'un ...ravalement de façade, evite la bétonnière a cote de certaine photos
                        J'aime beaucoup l'annotation sous le capot, "filtre a air et bougies fait a 242 000 kilomètres et des poussières.
                        Elle n'est plus que l'ombre d'elle même cette voiture, mais cela me parait une base intéressante.
                        Evidement c'est pas un dragster, mais une bonne Gt

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X