Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le calendrier nouveau est arrivé... à consommer sans modération!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    2021 Club Datsun calendrier.


    Il est de retour - le meilleur calendrier Datsun au monde, alors procurez-vous le vôtre maintenant pendant que l'édition limitée reste disponible!

    Oui, en 2021, nous célébrons 20 ans d'existence du club et nous attendons avec impatience, comme vous sans doute, des voyages sans retenue et du plaisir au volant.

    13x photos au format A4 de voitures splendides en attente de décorer vos murs et n'oubliez pas notre calendrier de bureau intégré gratuit.
    Vous pourrez plus tard encadrer les photos de votre choix

    Prix ​​(x1 calendrier):

    21 € France (timbre vert)
    25 € / 23 £ Europe + Suisse (et le Royaume-Uni aussi pour le moment )
    26 € / 31 $ us / 42 $ aus Reste du monde (Norvège, Amérique du Nord, Moyen-Orient / Orient, Australie)

    Veuillez payer via Paypal (en cadeau / paiement personnel) à: tresorier at datsun-France point / point fr
    Les envois groupés jusqu'à 5x sont possibles pour économiser les frais de port.

    N'oubliez pas que 100% des fonds sont réinvestis par notre Club National Français au profit de nos membres et amis Z dans les pays voisins ainsi que la promotion de la marque via la presse nationale, les articles de blog et les médias.


    Ps: déjà à la recherche de superbes photos * pour 2022 et, à titre d'incitation, pour chaque voiture publiée, le propriétaire recevra un calendrier d'expédition gratuit!
    * veuillez envoyer à contact à datsun-France point / point com

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Salut Sean, tu me diras pour les frais des 5 Calendriers tout compris et quel Paypal du coup utiliser )

  • #17
    Reçu, et déjà largement regardé.
    Un beau calendrier, qui parfois rappelle de merveilleux souvenirs...
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #18
      Reçu aujourd'hui, il est toujours aussi beau
      En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

      Commentaire


      • #19
        Reçu ce matin, nickel comme dab !!

        Commentaire


        • #20
          Reçu

          Commentaire


          • #21
            Il est splendide.
            Bravo à ceux qui sont à l'initiative

            Commentaire


            • #22
              Bien reçu, il est superbe

              Commentaire


              • #23
                Bien reçu aussi!!! Merci aux rédacteurs: Il est magnifique!

                Commentaire


                • #24
                  Merci tout le monde, c'est un travail d'équipe mais je ne cache pas que Sylvain et David ont passé des heures de leur temps perso pour sa production. Ensuite, des fois la choix a chauffé les échanges entre nous quatre (Marc et moi avec les autre deux) mais la démocratie règne ici. Marc a fait pas mal de taf en cherchent une grande choix des photos, moi un peu et ensuite j'assume ma % par l'achat des timbres par poids, pays, et régions, Cathy a écrit les enveloppes (oui, c'est sa faut les erreurs ) et enfin, l'envoie.

                  Teamwork; tout le monde participe et personne est surchargé.

                  Merci l'équipe encore une fois.

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    BRAVO à tous les participants à cette opération annuelle des calendriers.
                    J'admire le travail réalisé, et l'implication de vous tous, avec une pensée particulière pour Cathy

                • #25
                  "avec une pensée particulière pour Cathy"

                  Tous impliqué ici.....mais c'est vrai qu'elle écrit plus propre que moi. Ton mail reçu re l'antenne - je vais voir ça.

                  Commentaire


                  • #26

                    Mon calendrier est arrivé hier. Merci

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X