Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aile avant 280zx 79-80

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aile avant 280zx 79-80

    Bonjour à tous,
    Nouveau sur le forum je vais me présenter rapidement :
    Résident du maine et loire et ayant 18 ans (et oui je sais un gamin qui ne connaît pas grand chose vous m'en excuserez )
    Je restaure une 280zx de 1980 et je suis à la recherche d'aile avant pour celle-ci et même de toute pièce de carrosserie avant principalement.
    Je souhaiterais savoir si certain d'entre vous serait en possession de ces pièce et en bon état de préférence.
    Merci de votre aide
    Amicalement

  • #2
    Salut Thomas et bienvenue parmi nous

    Tiens, essaye de contacter ce monsieur : https://www.leboncoin.fr/equipement_...38.htm?ca=12_s

    Il est assez sympa pour l'avoir appelé (je cherchais une boite 5) et comme tu le vois il a apparemment pas mal de pièces pour ZX
    Dare to be yourself

    Commentaire


    • #3
      Bienvenu!!!
      Bon courage pour ta resto! C'est bien de commencer jeune!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #4
        bienvenue

        les ZX ressortent

        cool

        entre l'aile rouge et la grise sur l'annonce, la paire semble là ... la chance !
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir, bienvenue et félicitations sur l'achat......des photos ?

          Commentaire


          • #6
            hello tu peux lui téléphoner personne tres sérieuse ; je luis ai pris une direction assister pour ma 260 z nickel !!!!!!
            oliver
            bonjour a vous tous. je m appel olivier et possede une superbe 260 z 2+2 auquel je lui ai apporter quelques retouches personnel; c etait une vrai epave et la voila comme neuve grace a bcps d aide de membre du forum:

            Commentaire

            Chargement...
            X