Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est temps que j achète une Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J étais parti pour le faire re conditionne mais j’ai aucune idée du prix (?) tu as l contact sur epinay ?
    j ai vu https://elecancetres.com/
    https://classicautoelec.com/
    et https://alternateurenov.com/
    j’ai envoyé des mails au 1 et 3

pour la réparation par moi même je sais pas si j’ai les outils et la compétence pour faire ça (?) c est compliqué ?

Commentaire

Le 1, c’est le meilleur en France et probablement en Europe. Mais ce n’est pas le moins cher (200-300€ je pense).

le 2, ils ne font rien ! Ils sous-traitent en te feront payer 2 a 3 fois le prix.

Commentaire

A Epinay (en réalité Villetaneuse), il n'a pas de site internet mais des amis ils sont allés, ils ont été contents du service.

Alternateur Demarreur Services

Addresse: 24 Rte de Saint-Leu, 93430 Villetaneuse
        Tel: : 01 48 22 00 65
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Oui le 1 m’a répondu et en effet plus cher que le neuf, du coup je comprends pas le concept…
          peut etre pour les modèles qui ne sont plus produits (?)
          si le 2 fait payer 3 fois le prix il doit pas trop etre emmerdé
          je pense qu’un neuf ira très bien…

Merci Lazeum je vais les appeler voir le tarif

Commentaire

Hello a tous,

je donne des nouvelles de mon probleme de raclement qui apparait a 1200 t
          alors je viens enfin de trouver l’origine du probleme
          alors apres avoir changé:
          -le demarreur
          -l’alternateur
          -le visco coupleur de ventilateur
          passés des heures et des heures a chercher, au final le probleme était bien sur l’alternateur, mais a cause d’un probleme electrique !!
          J’etais a deux doigts de changer la pompe a eau car le bruit s’arrêtait quand j’enlevais la courroie accesoire…

ce n’est qu’aujourd’hui après avoir constaté que la tension sur mes fils Let S de la prise alternateur etaient à 12v et 6v que j’ai vu le probleme…
          en fait la prise de la sonde de pompe à huile etait mal branchée, la mauvaise pin etait branchée ce qui mettait l’alternateur en court circuit pile au moment ou ce dernier commencait à charger….
          Une fois celle ci remise plus de bruit et le moteur fonctionne de nouveau à merveille
          je vais enfin pouvoir aller rouler avec elle apres 2 mois d’immobilisation

Commentaire

• Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Parfois les choses simples... cool que tu as trouvé et que ce n'est rine de grave. Bonne route !

Je vous présente donc ma Datsun 280Z de 78
          a la base c’est une black pearl (code peinture 638)
          depuis elle a été repeinte il y a 2 ans par un non pro bref à refaire pas belle du tout …
          l intérieur est très propre…
          pas encore eu le temps de prendre de belles photos de l’intérieur, ça va venir

niveau mécanique elle est non stock
          Moteur d origine
          pont de subaru R180 à priori
          boîte 5 manuelle
          joint de culasse resurface -1.4
          arbre à cames Schneider ( ça vit !)
          kit chaîne Kameari
          ITB Triumph Daytona 675
          silent bloc en polyuréthane
          amortissement KYB sur ressorts d origine ( à changer même si récents trop hautes )
          jantes panasport Racing en 15’´

elle a gardé les doubles rétro de la version Black pearl qui sont inutilisables ça tombe bien j’ai des retros ailes que je dois installer.
          Anecdote marrante quand j’ai repeins les intérieurs de porte j’ai trouvé les commodos de réglages des retros dans les portes avec les câbles et tout …
          le louver arrière (en métal) date aussi de la version

je la découvre encore étant donné que j’ai pas beaucoup roulé
          voila bientot la suite

Commentaire

Elle a l'air cool comme ça en photo mais il faut passer en ressorts courts, ça va la transformer!
            Quel ECU as-tu pour contrôler les ITB et les avances?

Pour la peinture, peut-être peux-tu la rattraper avec un gros polissage.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Enfin

La couleur est sympa, sais-tu quelle origine c'est ?
              Avec des rétros à la japonaise et un louver tu vas pas y voir grand chose

Commentaire

Merci pour vos messages
                J'ai une MaxxEcu street ca permet de bien s'amuser avec la cartographie !
                j'y passe des heures a peaufiner la table, j'arrive a quelque chose de presque sympa... mais il y a encore du boulot pour moi.

La couleur est a priori le bleu des Focus RS des années 90
                Je vais lui mettre un retro nascar pour palier au retro japonais. Le louver par contre ca change rien sur la vision

pour les ressorts je vais surement faire ce qu'a presenté Benoit, ca a l'air pas mal comme option.

Commentaire

Chargement...
                X