Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression monde S30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impression monde S30

    Bonsoir,
    J'ai l'impression en ce moment d'une forte accélération du nombre de S30 importée et de projets de restauration qui refont surface !
    C'est le printemps
    Je dirais que depuis un an il y a deux fois plus d'import ou/et de restauration.
    B




    280Z et 240Z.

  • #2
    Ca peut se comprendre, dans mon cas j'ai rapidement décider d'en prendre car la cote monte plutôt vite et j'avais peur qu'elles deviennent inaccessible si j'attendais trop.

    Commentaire


    • #3
      C'est toujours le cas quand une auto devient éligible dans les grandes épreuves historiques...

      Commentaire


      • #4
        La Z entre ligne et moteur reste une alternative intéressante pour les budgets plus légers versus des marques plus prestigieuses.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dudjack Voir le message
          C'est toujours le cas quand une auto devient éligible dans les grandes épreuves historiques...
          Deviens ?

          Devenue depuis longtemps.

          Commentaire


          • #6
            Dudjack veut peut-être dire qu'il faut moins se battre qu'auparavant pour la légitimité de nos Z en courses VHC

            Commentaire


            • #7
              Je faisais de ce cas une généralité...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                Dudjack veut peut-être dire qu'il faut moins se battre qu'auparavant pour la légitimité de nos Z en courses VHC
                Peut-être et merci des précisions sur ses commentaires.......mais je n'ai marqué aucun résistance des promoteurs des course uniques et en séries, le contraire mais il manque les voitures !

                Ce qu'en a vu avec les importations c'est non limités aux 240Zs mais des 280Zs aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X