Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa Noel 2019 est déjà passé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    ... mais il manque des choses !!! déjà immatriculée depuis 2011 ?

    Il manque rien du tout, Gégé, mauvaise langue, juste de l'assemblage à finir
    Oui, carte grise de collection faite par mon vendeur en 2011, quand il est allé la chercher en GB, c'était déjà le système siv, depuis 2009

    Commentaire


    • gil2clair
      gil2clair a commenté
      Modifier le commentaire
      Gérard est taquin, tout le monde le sait

    • nissag250
      nissag250 a commenté
      Modifier le commentaire
      À taquin ,taquin et demi,

  • #92
    C'est beauuuuuu
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #93
      presque terminée , hard top , vitres, purge freins et embrayage, reste un paralelisme , et démarrage !!
      Pour passer les essuie glaces à gauche , j'ai trouvé un tuto super bien fait qui expliquait comment ouvrir le moteur d'EG et modifier l'arrêt automatique ; cool !
      le nouveau siège est moins baquet mais plus facile pour " descendre dedans " ! je laisse la barre de l'arceau pour les passagers !
      le résultat pour mes capacités est correct , l'arrière ressemble bien à une Wilson Sprat Motors ( WSM ) c'est ce que je voulais . l'avant reste d'origine MG midget .
      Pour monter dedans ; je me cogne la tête à chaque fois avec mes 1.82 m ! ça promet !! Je comprends que JMC le gars du scct l' ai revendue ,, avec son mètre 90 !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164000[4704].jpg 
Affichages :	306 
Taille :		491,8 Ko 
ID : 			290138Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118163854[4699].jpg 
Affichages :	314 
Taille :		607,2 Ko 
ID : 			290131Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118163908[4702].jpg 
Affichages :	318 
Taille :		437,6 Ko 
ID : 			290132Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118163940[4700].jpg 
Affichages :	305 
Taille :		542,5 Ko 
ID : 			290133Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164038[4703].jpg 
Affichages :	317 
Taille :		599,0 Ko 
ID : 			290134Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164103[4706].jpg 
Affichages :	300 
Taille :		362,4 Ko 
ID : 			290135Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164409[4705].jpg 
Affichages :	306 
Taille :		560,5 Ko 
ID : 			290136Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164446[4701].jpg 
Affichages :	298 
Taille :		520,9 Ko 
ID : 			290137

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Très mignonne Didiermobile!

      • gemzed
        gemzed a commenté
        Modifier le commentaire
        Jolie ! ....y a plus qu'a l'entendre rouler ....!!! .bravo en tout cas pour cette manuelle transformation bien réussie !!!

      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Félicitations, Didier. Là encore, tu montres de quoi tu es capable...

    • #94
      SUPERBE !!! , je réserve un tour sur le siège de droite.
      280Z et 240Z.

      Commentaire


      • nissag250
        nissag250 a commenté
        Modifier le commentaire
        Sur celui de gauche aussi si tu veux, pilote !

    • #95
      Résultat de pro mon cher Didier: Bravo!
      C'est un petit format pour ta taille... en effet!
      Tu n'avais pas intérêt à mettre le siège passager en position pilote? Il semble plus bas...
      Et la barre horizontale pilote, prends de quoi la monter quand tu es sur piste: Si la cage la prévoit, je pense qu'elle est plus que simplement "utile"....

      Commentaire


      • #96
        https://studio.youtube.com/video/5Rh...0/translations

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          ?? .. marche pas !!!!! mets nous le bon numéro !!

      • #97
        https://studio.youtube.com/video/5RhTR8Fch90/edit

        Commentaire


        • gemzed
          gemzed a commenté
          Modifier le commentaire
          çà c'est mieux .....!!!! https://youtu.be/5RhTR8Fch90

          moi j'inverse les mots , mais toi tu sais pas recopier un lien .

      • #98
        les deux liens sont ici :

        https://youtu.be/DDYooAWc9Xo

        https://youtu.be/5RhTR8Fch90

        Bravo l'artiste !!!

        Commentaire


        • #99
          Bon ,ok, j'ai merdé, comprends pas ,j'en ai fait trois ou quatre des videos youtube pourtant et ça fonctionnait !
          tout ça pour dire que j'ai rdv jeudi matin au CT , j'ai fait un kilomètre pour voir , c'est vraiment un moteur à l'anglaise , j'ai 16 bars de compression ! il doit y avoir 12 ou 13 de taux de compression !
          à chaud, quand je coupe , il rallume sur deux tours !
          pas de suspension, ,le pot vide de chez vide, la direction ultra directe, c'est un kart ,, et quand ca dégorge, ça fait peur !! j'ai réveillé le quartier !!
          j'ai repurgé les freins par acquis de conscience, l'embrayage s'est décollé, c'est vraiment un upgrade,ça se sent ! ça va envoyer grave une fois réglé , les carbus ratatouillent encore à mi-régime, , je vais voir avec le gars du CT, il est cool, il me dira avec sa sonde lambda si je dois visser ou dévisser .
          Je vais peut être devoir mettre un pot au lieu du maniflow, c'est vraiment très bruyant , encore plus que ma z ! c'est peu dire !

          Commentaire


          • J'ai perdu deux semaines à chercher pourquoi elle finissait par caler ! j'ai cherché coté allumage , RAS,,,, pompe électrique , RAS, ,,,relais spécial pompe qui coupe au bout d'une seconde si pas de régime ( idem pour la z et l'injection mais là c'est l' ECU qui gère ) RAS, et là j'ouvre les cuves ; vides ! les fûts et pointeaux NEUFS qui coincent fermés ! j'ai remis les anciens Le gars m'avait donné un kit de réfection des SU complet,y compris les axes de papillons , etc , mais les pointeaux neufs qui coincent , j'ai jamais vu !

            Commentaire


            • LE controle technique a été passé hier avec succès , je m'attaque à l'éverest ; à savoir l'ANTS :!!!Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2743.JPG 
Affichages :	222 
Taille :		939,5 Ko 
ID : 			291416Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CIMG2751.JPG 
Affichages :	220 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			291417Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20200626152509.jpg 
Affichages :	216 
Taille :		524,4 Ko 
ID : 			291418Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20201208152618[4232].jpg 
Affichages :	212 
Taille :		268,6 Ko 
ID : 			291419Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164038[4703].jpg 
Affichages :	229 
Taille :		599,0 Ko 
ID : 			291420Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG20210118164409[4705].jpg 
Affichages :	212 
Taille :		560,5 Ko 
ID : 			291421
              Quelques photos en vrac pour montrer le processus de construction du polyester ,

              Commentaire


              • gemzed
                gemzed a commenté
                Modifier le commentaire
                Bravo !!! elle est au top alors ! et t'as baissé les décibels ?

              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Non le bruit est fort mais sympa je laisse comme ça.
                J'essaie d obtenir la carte grise mais mon vendeur avait oublié de déclarer la vente.il vient de le faire on verra lundi

              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                Une sacrée petite gueule !
                J'adore

            • Le détail qui tue : j'ai mis un bouchon d'essence avec clef et un tuyau transparent pour remplir le réservoir racing , car avec le petit capot trop en arrière , même avec un entonnoir et un tuyau coudé, j'en mettais autant dehors que dedans !

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG20210313122152.jpg  Affichages :	0  Taille :		281,2 Ko  ID : 			291798Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		IMG20210313122206.jpg  Affichages :	0  Taille :		289,7 Ko  ID : 			291799
              Dernière modification par Lazeum, 13 mars 2021, 13h23.

              Commentaire


              • gemzed
                gemzed a commenté
                Modifier le commentaire
                le détail qui tue ,c'est dangereux quand même !! c'est juste un problème de conception ...!!! et c'est homologué ton système ?? ça passe le CT ?

              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                homologué ? connais pas ce mot .
                C'est un réservoir rempli de mousse , très bien fixé , l'anglais courait avec , c'est moins dangereux qu''un réservoir classique , mon tuyau est parfaitement scellé ,et je vais faire une séparation verticale et horizontale derrière les sièges pour faire une plage arrière à la limite du hard top, quand je roulerai en spider, histoire de fermer l'ensemble . ,

            • Elle est toute mignonne, quel boulot !!

              Commentaire


              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                boulot facile , que du remontage , tout était déjà prévu par le précédent proprio, à part la conception du bloc arrière qui était assez chronophage ( 2 mois environ ) . De plus avec mon infection au genoux droit, j'ai perdu trois mois , sinon j'aurais mis que 9 mois pour la remonter, sans forcer .Dès l'instant ou on ne fait pas d'ingéniérie, remonter c'est facile , traiter et peindre , c'est facile . Pas de préparation moteur, c'était déjà fait et bien fait! , 16 bars de compression ! il est neuf le moulin !

            • C'est super sympa comme projet. Elle est vraiment magnifique . Ca manque d'un numéro sur les portes et quelques sponsors .

              Tu as une idée du rapport poid puissance?

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                excellente question !
                Didier garde ça pour lui.... mais vous verrez bien sur circuit, et ça lèvera vos doutes

            • et quand le doute nous habite,.....cést pas bon,.... pas vrai gilles?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire

              Chargement...
              X