Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papa Noel 2019 est déjà passé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Calliope Voir le message
    .

    Tu as une idée du rapport poid puissance?
    elle pèse 769 Dan soit 780 kgs avec le contrôleur donc environ 700 kgs , puissance estimée du 1500 triumph spitfire préparé par Dave Gathercole de 120 chevaux mini , donc on peut estimer à 5.8 kgs/ cheval ce qui est pas si mal . J'avais mesuré les levées et les diagrammes de l'arbre à cames, on est sur du stage 2/3 plutôt 3 en consultant le catalogue Moss . il y a 16 bars de compression , je n'ai jamais vu ça !
    les carbus ratatoujllent encore un peu à mi-ouverture-régime, ça s'améliore quand même, mais quand ça se dégorge , ça pousse vraiment bien dans un bruit qui réveille la maréchaussée ! j'attends avec impatience la carte grise ANTS , .Avant , un tour à la pref, une demi heure d'attente et on avait le carton ! On voit l'amélioration des temps modernes,! L'Etat vient d'inaugurer l'arrivée de windows 98 dans les administrations !

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		UNADJUSTEDNONRAW_thumb_26940.jpg  Affichages :	0  Taille :		226,4 Ko  ID : 			292146Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleà  Nom : 		UNADJUSTEDNONRAW_thumb_26a4e.jpgà Affichages :	0à Taille :		135,1 Koà ID : 			292144
      première sortie avec les papiers en règle avec visite chez mon fils et ma belle fille , avec un petit tour dans le quartier , histoire de réveiller les confinés !


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille rÃÃéelleÃÃà  Nom : 		UNADJUSTEDNONRAW_thumb_26a4a.jpgÃÃà Affichages :	0ÃÃà Taille :		152,5 KoÃÃà ID : 			292138
      Dernière modification par Lazeum, 24 mars 2021, 20h15.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        trop belles les photos !
        Encore bravo pour cette réalisation de maquette grandeur nature

    • Bravo Didier! ... je me demande encore comment tu arrives à t'insérer dans le siège et en sortir!!
      Sympa la première sortie en attendant des jours plus favorables...

      De mon côté, le soleil et les températures redonnent vie aussi:
      J'ai ressorti la 280ZX "Bizza"! Démarrage, lavage et prète pour le CT! J'ai hâte aussi d'avioner un peu sur les routes de campagne!!
      Une pause sourire dans les travaux en cours....

      Commentaire

      Chargement...
      X