Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage pour répertorier les datsun en france et par départements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sondage pour répertorier les datsun en france et par départements

    salut a tous j'aimerai savoir étant parmi vous depuis peu si un sondage pour répertorier les datsun en France et par département en été réalisé
    18
    datsun Z
    94,44%
    17
    datsun cherry
    0%
    0
    datsun cedric
    0%
    0
    autres
    16,67%
    3

  • #2
    Bonne initiative !
    Je ne sais pas si on en a déjà une, mais ca pourrait être cool d'avoir une carte des membres afin de trouver ceux qui sont proches de chez soi

    Commentaire


    • #3
      Salut à tous les deux, il en existe une ici : https://www.google.com/maps/d/viewer...1375000587&z=6

      A la base, il s'agit d'une carte qui n'affiche que les membres avec leur accord ainsi que leurs autos.
      L'arrivée de la loi RGPD avait un peu stoppé l'alimentation de cette carte mais nous pouvons rependre le sujet si cela intéresse du monde.

      Commentaire


      • jizial
        jizial a commenté
        Modifier le commentaire
        David, j'ai changé de région, comment la carte se met-elle à jour?

    • #4
      oui sa pourrait etre sympa

      Commentaire


      • #5
        J'ai le souvenir qu'il y avait déjà une carte des membres qui reprenait tous les membres, avant celle mentionnée par David... mais où est-elle ???
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #6
          il faudrait créer un tableau avec le modèle l année, le département , la région etc...

          Commentaire


          • #7
            eventuellement le pseudo

            Commentaire


            • #8
              N'avez-vous pas peur que ça attire des personnes malveillantes en quête de Z ?
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #9
                que veux tu dire par là

                Commentaire


                • Scorpion93
                  Scorpion93 a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il y a l'aspect sécurité que mentionne Gilles et l'aspect légal d'une telle liste. Dans les 2 cas cela demande une autorisation écrite et individuelle avec droit de retrait immédiat.
                  Gérer ça c'est une logistique en soit. Un fichier protégé... pour éviter qu'il soit piraté... c'est comme pour une map générale. L'idée existe depuis longtemps. La réalisation est difficile avec nos outils.

                • gil2clair
                  gil2clair a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comme l'a écrit Marc, je vois l'aspect sécurité. Il y a tellement de racaille dans notre beau pays que même les voitures de collections pourraient être leur cible. Alors, indiquer qu'il y a une belle 240 Z totalement stock, à tel endroit, c'est, selon moi, risqué.

              • #10
                Il existe 2 cartes que je gère :

                La carte générale des membres uniquement pour les membres prêts à être "utilisés" pour la presse...

                L'autre carte pour les ambassadeurs régionaux.

                Une carte générale n'est pas admissible sans le consentement écrit et individuel avec rétractation possible à tout moment. C'est la loi. On n'a donc pas de map générale.
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #11
                  j'aimerai bien savoir, en plus de datsun en france , savoir ceux qui sont dans ma region

                  Commentaire


                  • #12
                    Y a que ces 2 cartes. Après tu vas organiser des rencontres donc les gens vont se manifester...
                    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                    SLK 200K de 2005 (privé)
                    Classe C de 2011 (taff)

                    Commentaire


                    • #13
                      oui c'est mon but de faire des sorties et rassemblements etc... j'ai dejà créé un groupe de copains avec des youngtimers et on se réunie le 1 er dimanche de chaque mois

                      Commentaire


                      • #14
                        après je peux comprendre votre raisonnement

                        Commentaire


                        • #15
                          Bonjour Fredoche,

                          Ce forum est très bien structuré et géré, de telle sorte qu'il est facile de savoir ce qui se passe dans notre communauté et qui fait quoi.
                          La rubrique "Sorties au grand air" en fait une liste détaillée et très animée.
                          Je pense que ça devrait répondre assez bien à tes attentes, à défaut de carte .
                          Ça plus la création des groupes régionaux, ça manque pas d'échanges !!! Pour le groupe Île de France, on fait ça sur Whatsapp, et le téléphone crépite toute la journée

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X