Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug sur chrome mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug sur chrome mobile

    Bonsoir,
    Depuis quelques jours j'ai un soucis d'affichage sur le forum et impossible de "marquer les sujets comme lus"
    J'ai le message d'erreur suivant.



    Suis-je un cas isolé ?
    Dernière modification par Fouin44, 20 novembre 2020, 20h15.

  • #2
    Nope ! Tu n'es pas tout seul. Je rencontre également ce soucis depuis 2 semaines (Chrome également).
    Il faut se déconnecter puis se reconnecter, et l'erreur disparaît... Avant de réapparaître quelques jours plus tard.

    Je n'ai pas pris le temps de faire un post à ce sujet car je voulais voir si cela venait spécialement de Chrome, ou si c'était la même chose avec les autres navigateurs (mais je n'ai pas encore réussi à reproduire le problème).

    Commentaire


    • #3
      Tu es en url .com

      cela vient de là

      purge tes cookies associés à datsun-france.com et utilise l’URL en .fr

      l’URL du forum est https//www.datsun-france.fr/forum

      le temps que je gagne mon bras de fer avec OVH... et pour l’instant, je perds!

      bien que depuis quelques temps le .com a l’air de repasser...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Je viens de vérifier, et le lien du forum dans mes favoris était en .com . Peut-être etait-ce dû à cela ?!
        En tout cas, ça doit faire 2 semaines que l'erreur n'est pas revenue.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Wesley Voir le message
          Je viens de vérifier, et le lien du forum dans mes favoris était en .com . Peut-être etait-ce dû à cela ?!
          En tout cas, ça doit faire 2 semaines que l'erreur n'est pas revenue.
          Oui, sûrement

          l’url .com passe désormais et ne bloque plus ; ovh a finalement peut être fait qq chose...


          mais dans le logiciel forum, l’URL paramétrée est actuellement .fr donc cela mélange les cookies si tu utilises .com
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            En effet, j'étais en .com Je vais faire le changement et on verra le résultat. Merci.

            Commentaire

            Chargement...
            X