Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couvre Phare

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couvre Phare

    Help !!!, lors de la sortie de pouilly dans un froid de canard, j'ai cassé mon couvre phare gauche (non fumé) en me penchant dans le moteur. Quelqu’un à cette pièce en stock ou une adresse en EUR.
    Merci

  • #2
    J'ai les moules pour les thermoformer, j'ai fait les miennes, dans différentes épaisseurs et matières. Mais je n'ai pas le temps d'en refaire . Si tu n'es pas trop pressé, on peut voir ça ,
    j'ai celle de gauche qui est abimée légèrement ,ce serait l'occasion de m'y mettre donc à l'avenir si tu n'es pas pressé . ,

    Commentaire


    • #3
      Merci, il n'y a pas d'urgence, si je n'es pas d'autre commande de pièces à faire en export je te recontacterai.
      Tu utilises quels matériaux pour obtenir l'aspect translucide?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sebZ Voir le message
        Merci, il n'y a pas d'urgence, si je n'es pas d'autre commande de pièces à faire en export je te recontacterai.
        Tu utilises quels matériaux pour obtenir l'aspect translucide?
        j'utilise soit du pmma, soit du petg , ou encore du pc, mais le polycarbonate est plus difficile à thermoformer , le mieux est le petg .. Quant au pmma , c'est très clair mais reste cassant quand même et doit être bien dégazé, donc le petg est très bien .
        je crois que zcar dépot ou autres fournisseurs en vendent, mais il y a souvent rupture de stock pendant de longs mois ?
        A+

        Commentaire


        • #5
          Avec une impression 3d, ça serait plus costaud?

          Commentaire


          • nissag250
            nissag250 a commenté
            Modifier le commentaire
            Ça se fait en transparent l'impression 3D?

        • #6
          Normalement, oui, ça dépend des imprimantes. Après, on est beaucoup moins doté et compétitif en impression 3d que l'allemagne ne l'est.

          C'est pas encore trop exotique donc ça devrait être possible.

          Commentaire


          • #7
            Difficile d'imaginer que cette pièce soit réalisable en impression 3D avec une bonne qualité de finition. L'éclairage est déjà un point faible sur les Z, il ne faut pas que le couvre phare altère le faisseau lumineux

            Commentaire


            • nissag250
              nissag250 a commenté
              Modifier le commentaire
              C'est mon avis ! Mes moules sont en polyester. Ça paraît facile le thermoformage, mais c'est ultra
              technique
          Chargement...
          X