Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profitez de vos anciens numéros .....c'est bientôt fini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Profitez de vos anciens numéros .....c'est bientôt fini !!!

    J'espère que ce ne sera pas payant ..........
    http://www.lefigaro.fr/automobile/20...#xtor=EPR-300-[lifestyle]-20170120

  • #2
    Me*de - je viens d'avoir acheté 2x paires à €87 fdps inclus !

    Commentaire


    • #3
      Le maitre de la pensée unique a encore frappé, en vérité je vous le dis.. vous ferez ce que je vous dis, vous ne penserez pas, vous ne réfléchirez pas, vous serez obéissant... en fait surtout vous fermerez bien vos gue.... de moutons disciplinés, en gros voilà le nouveau message qui nous ai envoyé.. mais ne vous inquiété pas cette mesure va aider a reconstituer la couche d'ozone..

      Ok je sors... mais uniquement pour prendre l'air..

      Commentaire


      • #4
        Révoltant, mais comme d'habitude, les réactions seront sans effet... ou inexistantes.
        Je me demande combien de temps je vais encore résister à la barbe du rocker échevelé, roulant sur une Harley rat, et passer du côté obscur de la contestation qui revitalise dans ce monde de moutons décérébrés...
        Allez, je remets une buche dans ma cheminée, tant que c'est encore possible...
        Et je vais cogner sur ma batterie électronique avec le casque pour ne pas gêner les voisins!!

        Commentaire


        • #5
          Ils commencent à nous faire C.... !!!!
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #6
            Oui, y'en a marre de tous ces "bureaucrates" qui n'ont jamais bossé !
            Et quel futur(e) président(e) aura le courage de mettre un bon coup de pied dans cette meute d'incapables ?
            Je suis pour aller dans la rue, et faire plier par tous moyens ceux qui volontairement ignorent le peuple !
            1789 ! Quelle année !!!
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gil2clair Voir le message
              1789 ! Quelle année !!!
              1789 , était la manipulation du " petit peuple " le tiers état , par la bourgeoisie jalouse des privilèges de la noblesse . Les puissants et les malins ont toujours prise sur les faibles pour leur faire faire le boulot à leur place .
              Aujourd'hui, la bureaucratie d'état et la pensée unique des pseudo élites nous fait encore ....chier !

              Commentaire


              • #8
                Entre passer par la préfecture avec l'ancienne CG et les plaques... c'est que pour faire du pognon... mon beau SLK en ancienne numérotation, plus ma Z avec plaques noires (mais déjà sur nvx numéros)... gggrrrr
                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                SLK 200K de 2005 (privé)
                Classe C de 2011 (taff)

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve ça dommage mais n'est ce pas tout de même un changement qui a du sens?
                  ça permet d'uniformiser le système informatique en ne conservant qu'un format? Les immatriculations anciennes ne sont pas informatisées comme les récentes, ça permet de mettre le "fichier" à jour (et à coller des PV de manière plus performante! :/ ) Je me fais l'avocat du diable mais ce changement a du sens pour l'administration selon moi...
                  Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    bah que pour eux lol

                • #10
                  Délais supplémentaires pour nos anciennes avec les nouvelles plaques d'immatriculation ....comme pour la mienne .
                  Echéance reportée , mais on y loupera pas je pense a un moment donné .....a moins qu'une personne intelligente d'ici là nous préserve !! .

                  un article de news D'anciennes :
                  https://newsdanciennes.com/2020/01/1...uelques-temps/

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		EpoquAuto-2020-Fabien-3-269.jpg  Affichages :	0  Taille :		199,9 Ko  ID : 			274674
                  Dernière modification par gemzed, 10 janvier 2020, 11h32.

                  Commentaire


                  • #11
                    Donc nous pouvons garder nos numeros sauf si il y a changement de propriétaire ou d'adresse (département différent)
                    https://www.lefigaro.fr/automobile/j...&utm_campaign=[20200110_NL_LIFESTYLE]&mediego_euid=[5297597]&een=a6801849a4c499c1832783c4650c12f2&seen=6&m_ i=m IET6X%2BIihv4KUH8TCtq6dHt8dwrBjAwrtlqSSswCE506mzsw fXr4Bzqgx0V54FTOVYdFzS1Ml_WSL_vVGBvJLtsZ_rFzgr6yv

                    https://www.lefigaro.fr/automobile/i...&utm_campaign=[20200110_NL_LIFESTYLE]&mediego_euid=[5297597]&een=a6801849a4c499c1832783c4650c12f2&seen=6&m_i=J i6ecFPgxRvts7eUZxDGG4M1fo3P6QzrUYnqlAs7zfIbAvfimvh xDcselQxUumrwL5oLQO6M8EMdJY_RS40%2Br_oOcJLQ_R1Nr9

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X