Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressorts courts vogland

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sérieusement je suis dans une impasse!
    les proprios de z montées avec des vogtland pourraient me faire un p’tit rapport sur la dureté des ressorts, le ressenti sur route, la qualité du produit
    car je vois de tout sur le net
    merci

    Commentaire


    • #17
      Tiens... Il y a justement un post Facebook là-dessus...

      L'avis de DCW:
      once Vogtland made Z springs (back in 2014) i bought a set for 280 along with stagg shocks - this was fantastic setup for daily, as smooth, not bumpy, did not bottom out, later i bought 240z set (2016) and they where still great... And in 2018 i bought 3x sets - all where coil binding, compressing too much, ride was harsh... So something was wrong with the production / metal used i guess. Theres been countless discussion about this on net... I still have first set of 280z springs that i bought in 2015 and that where great )
      Lien du post Facebook si intéressé: https://www.facebook.com/groups/dats...21161574854003

      Commentaire


      • #18
        Faut venir à Mannheim... 280Z 1978 Californienne avec ressort Vogtland achetés en 2015 et Kyb. Dans ma présentation y a les références. Après c'est tellement subjectif de dire si dur ou pas... qu'il faut essayer. j'aime bien avoir un Zami parfois qui vient me voir... , moi l'expat'.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #19
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            yes Jakub va se lancer dans la production de ressorts courts a priori...

        • #20
          Sur ma 280, j'ai monté les ressorts en 2015, la voiture est très bien posée sur la route et sur circuit cela me convient (mais je ne suis pas un pilote)
          Sur ma 240, travaux fait en 2019, j'ai aussi l'impression quelle est plus raide.
          Benoit
          280Z et 240Z.

          Commentaire


          • #21
            Merci
            pour vos réponses,
            À bientôt sur nos rassemblements !!

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par Wesley Voir le message
              Tiens... Il y a justement un post Facebook là-dessus...

              L'avis de DCW:


              Lien du post Facebook si intéressé: https://www.facebook.com/groups/dats...21161574854003
              Moi j'ai des Vogtland produites en 2020 et j'avais pas du tout ce fameux problème que Romas explique

              Commentaire


              • #23
                Tu en est satisfait ?

                Commentaire

                Chargement...
                X