Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moteur inarretable

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne connais pas le faisceau des 240 mais il est possible que le neiman commande un relais "+ contact" et si celui-ci reste collé cela expliquerais ton problème de moteur qui ne s'arrête pas
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • #17
      si ça peut aider !! Phil ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image_42391.jpg 
Affichages :	161 
Taille :		602,3 Ko 
ID : 			292059Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		faisceau  (1).jpg 
Affichages :	85 
Taille :		602,3 Ko 
ID : 			292061

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Ah...ça va mieux

    • #18
      Hum... je n’ai pas bien compris si du coup il y avait un relais ou non?

      en tout cas j’ai viré le fil rouge, je n’ai plus le contact lorsque je connecte la batterie.

      par contre j’ai toujours besoin des warnings pour couper le moteur!

      Commentaire


      • #19
        Bon, le coup de pas avoir de jus avec le coupe circuit branché n’a fonctionné qu’une fois...

        Et en fait le fil rouge est pour le compte tour, donc je l’ai rebranché.

        je vais être non pour démonter le tableau de bord!

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Courage... j'y connais rien mais souci de masse peut-être ?

      • #20
        Non, d'origine il n'y a pas de relais sur ta voiture. Le neiman commande directement l'alimentation de la bobine (si personne n'a été trifouiller ça).

        Le fil du compte tour, c'est le fil qui alimente la bobine justement. C'est le même ! Alors si tu le débranches, techniquement ton moteur ne peut pas démarrer puisque la bobine ne sera plus alimentée...


        Du coup, ça voudrait dire que, si tu débranches le bouton de warning, la voiture ne démarre plus ?!
        T'as vérifié le cul de ta boite à fusible si en fondant ça n'avait pas créé un court-circuit entre plusieurs bornes ?


        EDIT: Un petit test rapide: débranche ton neiman, branche ta batterie, et regarde avec un multimetre si tu as du jus au régulateur d'alternateur (au niveau de son connecteur 6 voies, fil noir/blanc).
        Dernière modification par Wesley, 31 mars 2021, 21h16.

        Commentaire

        Chargement...
        X