Annonce

Réduire
Aucune annonce.

400M DA et 0 à 100 km/h

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    30 Kg d'écart entre avant et arrière me paraissent plus homogène.
    Sur la Sumo (280ZX), j'ai exactement l'équilibre.
    Je n'ai pas le ressenti de mon écart de 65 Kg sur la 240Z, mais il faut que je reprenne les montes de pneus pour calculer l'appui, et c'est peut-être l'explication: Je la trouve d'une neutralité déroutante cette 240Z (style ni sur vireuse, ni sous vireuse... avec cette impression de risque de glisse des quatre roues!) Il est temps que je la teste sur une piste pour voir...

    Commentaire


    • #17
      Si ça se trouve, l’équilibre est bon une fois le réservoir presque vide?
      ___________________________
      280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

      Commentaire


      • #18
        Je souviens une ratio de 45/55% av et arr de série.

        Commentaire


        • #19
          Pas loin avec 47/53 alors!

          Commentaire


          • #20
            sur iPhone, il y a RS monitor pour faire les mesures
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Au dernier pesage du CT de juillet, ma 240Z de série, avec les pleins faits, roue de secours en tole, 4 jantes alu de 260Z chaussées en 195/70R14, des bricoles dans la boite à gants, un triangle homologué, un bloc-volant, 2 enceintes amovibles SONY, mpn PC portable du boulot et le controleur qui pèse à l'oeil entre 80 et 85KG (très grand mais pas très épais ...), j'avais :

              AVANT : 573 daN soit 584 KG
              ARRIERE : 570 daN soit 581 KG

              On est quasi à 50/50 ...

              soit un total de 1143 kg, ce qui donne un poids en ordre de marche pleins faits, de l'ordre de 1050 à 1055 kg.
              You know what ?

              Commentaire

              Chargement...
              X