Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche adaptateur autoradio Z31 84 (US > FR ?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche adaptateur autoradio Z31 84 (US > FR ?)

    Bonjour à tous !

    En espérant que vous êtes bien reposés par vos vacances, ou qu'elles arrivent bientôt !



    Pour ma part, je suis en train de changer l'autoradio de ma 300ZX (déjà changé auparavant par le dernier proprio qui avait mis un JVC KD-G510).
    J'ai bien démonté toute la façade de la console et retiré ce dernier, mais oh malheur, ce n'est pas les mêmes branchements que celui que je souhaiterai mettre ! (Pioneer DEH-X5800BT)

    Est-ce car ma voiture est un import US ?

    Je cherche donc un adaptateur (est-ce la seule chose qu'il me manque d'ailleurs ? Niveau voltage et tout, tout le reste est ok ?)

    Voici du coup ce qui sort de ma voiture, je ne sais pas quel nom ça a


    Et voici le branchement de mon autoradio


    (et voici à titre d'info l'ancien branchement de l'ancien autoradio)

    Merci d'avance pour votre aide !

    Je suis un peu désemparé, je ne sais pas si je cherche un adaptateur US - FR ou une norme, ou autre chose...

    En vous souhaitant une très bonne journée !


  • #2
    Ce n'est pas un problème us/europe mais une ancienne norme et une nouvelle, il y avais pas 2 câbles de fournis avec ton nouvel autoradio ?
    je pense que tu peux trouver un adaptateur chez un bon magasin d'accessoires auto
    pour le voltage pas de problème ça fais plus de 40 ans que toutes les voitures sont en 12 V !!!
    280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

    Commentaire


    • #3
      Si en effet j'ai un câble avec le nouvel autoradio ! Mais il ne rentre pas non plus..
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • phil05
        phil05 a commenté
        Modifier le commentaire
        Ok ça c'est la nouvelle norme Iso, tu dois pouvoir trouver un adaptateur entre ça et la prise de la z, ça parais compliqué mais tu trouveras pas direct de la voiture au poste

    • #4
      OK merci beaucoup ! Tu sais comment s'appelle la norme / prise de la z pour trouver un adapt?

      Merci encore!

      Commentaire


      • #5
        De rien non dsl je sais pas comment ça s'appelle mais déjà eu sur des anciennes pas us !
        un marchand de postes qui connais son boulot ( pas toujours évident à trouver !) devrais pouvoir mieux te renseigner que moi !
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #6
          D'accord merci beaucoup en tout cas pour ton aide précieuse !

          Commentaire


          • #7
            Ou si tu peux ou connais quelqu'un pour recabler je peux t'envoyer des prises qui rentrent dans ton faisceau de poste
            280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

            Commentaire


            • #8
              C'est à dire, directement dans le poste ou dans l'extension filiaire envoyée précedemment ?

              Commentaire


              • phil05
                phil05 a commenté
                Modifier le commentaire
                Dans l'extension car ça c'est normalisé

              • Nazha
                Nazha a commenté
                Modifier le commentaire
                Donc des cables nu > extension en gros ?
            Chargement...
            X