Annonce

Réduire
Aucune annonce.

240Z : Remplacement insert carton boite a gant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 240Z : Remplacement insert carton boite a gant

    Hello les amis !

    Les membre du discord l'auront vu en premier. Aujourd'hui je vous présente ma solution de remplacement de l'insert carton de la boite a gant de nos 240z !

    J'ai passé quelque jours et pas mal de tests pour remodéliser l'empreinte de fixation de la boite a gant afin d'imprimer en 3D (ABS) un insert complet avec pour ma part, des supports de fusible & relais afin de déporter la boite a fusible et les différents relais dans la boite a gant.

    J'ai mis a disposition sur thingiverse les fichiers avec boite a fusible et version sans, ainsi que le fichier source SolidWorks si ceux qui savent s'en servir veulent adapter a leur besoin !
    (Je suis débutant sur solidworks, donc peut-être pas fait dans les régles de l'art )

    Ma version ne reprends pas la profondeur d'origine de la boite car j'en avais personellement pas besoin et c'est plus simple pour monter l'insert sans démonter tout le tableau de bord, libre a vous de modifier si vous souhaitez une version plus proche de l'originale.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		large_display_rsz_img_20210117_122144.jpg 
Affichages :	289 
Taille :		119,3 Ko 
ID : 			290332Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		large_display_rsz_img_20210108_195501.jpg 
Affichages :	260 
Taille :		92,3 Ko 
ID : 			290333
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		large_display_rsz_img_20210108_1952849.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			290334
    J'ai eu une micro coupure electrique lors de l'impression, c'est cette ligne qui est visible
    Pour ma part, j'ai renforcé l'extérieur avec de la fibre de verre pour être certain que ca ne bouge plus