Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis d'essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis d'essence

    salut a tous j'ai un soucis d'essence sur ma datsun laurel et donc tout les 3 jours soucis de démarrage et il faut démonter et nettoyer la carburateur, je roule au 95 es ce que ça peut venir de là
    pour info bobine, tout l'allumage, pompe a essence, filtre a essence tout est neuf mais ça le fait toujours

  • #2
    es ce que quelqu'un sait a quoi roule les moteurs nissan 2l OHQ

    Commentaire


    • #3
      La crépine du réservoir est propre ?
      280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

      Commentaire


      • #4
        le mécano me dit que ça fait un dépôt blanc au niveau du carbu qui doit on pense boucher a un moment mais ce dépot blanc est du a quoi?

        Commentaire


        • #5
          dès que le carbu est nettoyé elle redémarre très bien et dès que l'on ne la démarre pas pendant 2 à 3 jours rebelote elle ne démarre plus

          Commentaire


          • #6
            Dans le doute, je vidangerai le réservoir et je l'inspecterais. Tu as peut-être des trucs dedans pas top. Sur 240z, il y a un bouchon pour faire la vidange facilement, peut-être l'as tu aussi sur la Laurel, ce serait alors une opération facile.

            Dans un temps jadis, des gens m'avait conseillé de mettre de la peinture de sol de garage dans le réservoir pour le protéger. Super mauvaise idée, j'ai fini avec des dépôts jusqu'à ce je démonte tout pour refaire complétement le réservoir et ça créait justement des dépôts blancs dans les carbus.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              Tu peux éssayer en mettant de l'essence propre dans un bidon directement relié au filtre à essence dans le compartiment moteur,
              si elle démarre bien à chaque fois après quelques jours de repos c'est que le problème vient du réservoir.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #8
                As tu le carbu avec une électrovanne qui ferme l’arrivee d’essence et qui deconnerait?

                Ce qu’il faudrait voir quand elle ne démarre pas, c’est si l’essence arrive et l’étincelle aux bougies

                je mets du 98 dans mes Datsun mais au 95, ça doit marcher
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement , j'évite de mettre du 95 dans mes moteurs. Que ce soit ma moto, mon ancienne ou ma moderne, á chaque fois que je mets du 95, le moteur ne tourne pas normalement
                  En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X