Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bmw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bmw

    ....qu'ils construit les jolies 6 en ligne...ça me tente d'utiliser une moteur d'une E46 dans une 280ZX ou même une S30 !

    http://www.rsiauto.fr/bmw/m3-(e46)-253.php

    Que pensez vous ?

  • #2
    séduisant

    perfo avec un moteur de série donc... fiable et conso "standard"

    mais totalement illégal sous nos latitudes et éligible nulle part

    donc... usage sorties pistes "club" sur plateau exclusivement... donc, valeur vénale faible... donc, faut pas mettre beaucoup de sous dedans sauf si l'argent n'est pas un problème

    bref, je ne ferais pas
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par datsun240z Voir le message
      mais totalement illégal sous nos latitudes et éligible nulle part............faut pas mettre beaucoup de sous dedans sauf si l'argent n'est pas un problème
      Oh mince, mais je ne roule plus sur les pneus 175 Mr L'agent !

      Combien de sous pense tu que ça va couter ? Un Rebello ?

      Commentaire


      • #4
        http://www.pistonheads.com/gassing/t...ine+Swap&mid=0

        Commentaire


        • #5
          tu oserai encore ouvrir le capot de t'a z si tu avais un moteur bmw dedans comme tu le fais avec fierté avec t'on nissan 6 en ligne?
          non je ne pense pas ...
          en tout cas si je voyais une z avce le capot ouvert et un bmw dedans je dirais "oh quel blai.... "
          bon ce n'est que mon avis , et je pense ca pour n'importe quel marque

          désolé je suis un puriste...
          311 RACING TEAM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            mais totalement illégal sous nos latitudes
            Et la tienne alors ?
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #7
              Spa 2011

              http://www.dailymotion.com/video/xi9...corchamps_auto

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                ....qu'ils construit les jolies 6 en ligne...ça me tente d'utiliser une moteur d'une E46 dans une 280ZX ou même une S30 !

                http://www.rsiauto.fr/bmw/m3-(e46)-253.php

                Que pensez vous ?
                moi j'aime bien l'idée, tant qu'a faire un swap d'utiliser un moteur bmw. Après c'est vrai que ce n'est plus une voiture de collection, mais ça c'est toujours le même vieux débat (swap ou pas swap). On peut pas tout avoir.

                Commentaire


                • #9
                  ben je trouve ca une bonne idee moi , on reste dans le son d'un 6 en ligne en meme temps . et puis question fiabilite , conso , potentiel et disponibilite des pieces aussi .

                  bref , je suis pour
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par beny59 Voir le message
                    tu oserai encore ouvrir le capot de t'a z si tu avais un moteur bmw dedans comme tu le fais avec fierté avec t'on nissan 6 en ligne?
                    non je ne pense pas ...
                    en tout cas si je voyais une z avce le capot ouvert et un bmw dedans je dirais "oh quel blai.... "
                    bon ce n'est que mon avis , et je pense ca pour n'importe quel marque

                    désolé je suis un puriste...
                    Et pourquoi pas un six à plat !!! Ou un diesel, pour rouler économique ! Non mais il a choppé la grippe ou un truc encore plus moche notre Sean !!!! Faites vous un buggy, au moins ça restera dans l'idée du truc ! Mais laissez les Z tranquiles, elles ne vous ont rien fait !!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      http://www.ebay.co.uk/itm/MICRA-RWD-...91025839253163

                      Je continue sur la sujet swapz générale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Et pourquoi pas un six à plat !!! Ou un diesel, pour rouler économique ! Non mais il a choppé la grippe ou un truc encore plus moche notre Sean !!!! Faites vous un buggy, au moins ça restera dans l'idée du truc ! Mais laissez les Z tranquiles, elles ne vous ont rien fait !!!!
                        je me ligues avec toi et beny en ce qui concerne ce sujet, la Z est un symbole fort... inutile d'en faire une corniaud avec de lourdes modifs et qui sont souvent coûteuses.
                        maintenant après chacuns fait => ça qui veut avec ça qu'il a...

                        Commentaire


                        • #13
                          petite question, quel serai votre avis pour un moteur d'origine nissan. genre un bloc de 350z dans une 240....ca serait pareil ou vous seriez plus souple?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par antimitrail Voir le message
                            petite question, quel serai votre avis pour un moteur d'origine nissan. genre un bloc de 350z dans une 240....ca serait pareil ou vous seriez plus souple?
                            Ou un 3L de Patrol ? Au moins il serait en ligne et pas en V et de la même génération !!! Non décidément ... une préparation avec une base d'origine et en conservant la "philosophie" d'origine (carbus par exemple), je comprends tout à fait, Sinon, niet ! Et pourquoi pas implanter une mécanique de Mitsu ou de Sub avec 4 roues motrices ? Quitte à vouloir être performant, allons au bout du sujet !!!!
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Toute est possible !

                              Soit en garde le moteur dans son configuration de série, soit on change tout pour tous - il n'y a pas du terrain au milleu !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X