Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jaguar ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jaguar ?

    http://www.ebay.co.uk/itm/1997-JAGUA...item3a6e294e63

    €3000

    Moteur XJ-R 320ch 6 en ligne.......avec l'avantage de GPL et vendre la reste pour payer votre swap !

  • #2
    A force de nous tenter, il va nous motiver!!
    Mets donc ça dans les swaps... au cas où...
    Intéressant, mais c'est jaguar, et à force d'en avoir vu trop en panne, j'aurais un doute sur la fiabilité! Et puis c'est le second moteur après 140 000 miles, donc que reste-il à faire avec le nouveau... !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Et puis c'est le second moteur après 140 000 miles, donc que reste-il à faire avec le nouveau...
      = 225000 kms....beaucoup pour une voiture (Z/ZX) de loisir ! Et meiux qu'une Vel Satis

      Commentaire


      • #4
        Je vais essayer de ne froisser personne, mais ...

        dans une Jaguar de ce type, ce que j'apprécie le plus c'est la ligne de la carrosserie, très élégante pour une grosse berline, la classe et le confort intérieur même si certains points font un peu kitch ... mais pas forcément les qualités du moteur ...

        Si j'avais un swap à faire, j'envisagerais plutôt de prendre une Jaguar pour son luxe et son style so british, en mettant sous le capot un moteur Odi par exemple ou BMVV dont le look est un peu plus austère... mais à chacun ses goûts
        You know what ?

        Commentaire


        • #5
          Sans brosser non plus , pense tu qu'un moteur Jagaur est plus 'noble' qu'un BMW ?

          Souvenez les 'regles' :

          bien fait et avec du gout
          dans l'esprit de la voiture et de cette époque
          efficace et économique

          Commentaire


          • #6
            Tiens!!! pour une fois vous ecartez du sujet Datsun, c'est vrai cette jaguar est belle a tomber, en Suisse elles ne valent plus grand chose, mais mon garage est pas extensible malheureusement, meme si je lorgne vers deux batiments pres de chez moi a acheter pour abriter quelques belles.
            Un ami avait une XJ40 a vendre j'avais l'argent dans la poche, elle etat superbe en Daimler finition Sovereign, etat impeccable tout juste 12000 kilometres, mais cetait details de finition sont franchements decevants et indigne d'une telle voiture.
            Dernierement j'ai vue une XK8 a vendre pour 6800 CHF autant dire une paille pour une auto de ce rang, mais la prudence d'impose avec de telle autos.

            Ma preference et ma CONFIANCE va irremediablement a Mercedes, Eric sait pourquoi nous en avons debattu au telephone recement et Hubert encore mieux puisqu'il roule au quotidien en Mercedes, CE SONT DES AUTOS A LA FINITION IRREPROCHABLE, a la mecanique sant faille capable de faire un nombre de kilometres bien superieur a la moyenne des autre marques, et dont les pieces de rechange sont bien moins chere que celle d'une Renault (Eric) au confort et a l'equipement au dessus de la norme, j'avais comparer avec Audi et BMW qui etaient moins dotèes et que dire de la securite si ce n'est qu'elle est exellente, si quelqu'un me demandait ce que je pense de cette marque, je ne le decouragerais pas de ce porter acquereur d'une MERCEDES

            Commentaire


            • #7
              T'as fait le tour de toutes les grandes marques Allemandes.....sauf Porsche - pourquoi ça ?

              Non.........je ne peux pas mettre un tel moteur dans une Z !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean Voir le message
                Sans brosser non plus , pense tu qu'un moteur Jagaur est plus 'noble' qu'un BMW ?
                Si tu veux dire qu'il vaut mieux laisser un moteur de Jag dans une Jag, eh bien ...



                je t'ai balladé comme un gamin , c'est exactement ce que je voulais que tu dises (un anglais ! forcément !!) et je pense bien sûr exactement la même chose ! Comme quoi les sw....

                Bon ok je sors et je ne recommencerai plus !
                You know what ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Sans brosser non plus , pense tu qu'un moteur Jagaur est plus 'noble' qu'un BMW ?

                  Souvenez les 'regles' :

                  bien fait et avec du gout
                  dans l'esprit de la voiture et de cette époque
                  efficace et économique
                  les Rolls aussi ont un poumon BM de nos jours

                  les Bentley, du VW...

                  tout fout le camp
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    que manque-t'il? le charme?



                    Envoyé par laurent Voir le message
                    Tiens!!! pour une fois vous ecartez du sujet Datsun, c'est vrai cette jaguar est belle a tomber, en Suisse elles ne valent plus grand chose, mais mon garage est pas extensible malheureusement, meme si je lorgne vers deux batiments pres de chez moi a acheter pour abriter quelques belles.
                    Un ami avait une XJ40 a vendre j'avais l'argent dans la poche, elle etat superbe en Daimler finition Sovereign, etat impeccable tout juste 12000 kilometres, mais cetait details de finition sont franchements decevants et indigne d'une telle voiture.
                    Dernierement j'ai vue une XK8 a vendre pour 6800 CHF autant dire une paille pour une auto de ce rang, mais la prudence d'impose avec de telle autos.

                    Ma preference et ma CONFIANCE va irremediablement a Mercedes, Eric sait pourquoi nous en avons debattu au telephone recement et Hubert encore mieux puisqu'il roule au quotidien en Mercedes, CE SONT DES AUTOS A LA FINITION IRREPROCHABLE, a la mecanique sant faille capable de faire un nombre de kilometres bien superieur a la moyenne des autre marques, et dont les pieces de rechange sont bien moins chere que celle d'une Renault (Eric) au confort et a l'equipement au dessus de la norme, j'avais comparer avec Audi et BMW qui etaient moins dotèes et que dire de la securite si ce n'est qu'elle est exellente, si quelqu'un me demandait ce que je pense de cette marque, je ne le decouragerais pas de ce porter acquereur d'une MERCEDES
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      T'as fait le tour de toutes les grandes marques Allemandes.....sauf Porsche - pourquoi ça ?

                      Non.........je ne peux pas mettre un tel moteur dans une Z !

                      J'ai fait le tour des marques allemandes proposant des berlines routieres, c'est sur ce theme que tu as engager le debat, le cayenne n'entre pas dans mes recherches, nous parcouront pres de 1000 kilometres par semaine, en Cayenne V8 ou meme V6 c'est plus gerable au niveau depenses pour aller au boulot.
                      Reste que Porsche reste egalement une marque digne de confiance au niveau de la qualite de ses produits.
                      Dernière modification par laurent, 22 décembre 2011, 14h31.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par datsun240z Voir le message
                        que manque-t'il? le charme?

                        Pas de charme une grosse CLS ? une SLR ? une SLS ? un coupé SL500 ? une plus ancienne pagode ? un coupé 190SL de la fin des années 50 ? une 300SL hallucinante ?


                        Je ne suis pas trop Merco (quoique je le devienne petit à petit), mais il existe autre chose que les classes A ou B ... je pense qu'on ne se pâme pas non plus devant une Micra, une Primera ou une Almera ...
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai un copain qui en a une ( de jag') et quand je lui demande ce qu'ile en pense il résume en 2 mots et en anglais dans le texte: " large suction"
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            J'ai un copain qui en a une ( de jag') et quand je lui demande ce qu'ile en pense il résume en 2 mots et en anglais dans le texte: " large suction"
                            Ce qui pourrait être compris comme une grande satisfaction !!!

                            ok je sors ....
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par laurent Voir le message
                              J'ai fait le tour des marques allemandes proposant des berlines routieres, c'est sur ce theme que tu as engager le debat,
                              http://fr.wikipedia.org/wiki/Porsche_Panamera

                              Envoyé par laurent Voir le message
                              Reste que Porsche reste egalement une marque digne de confiance au niveau de la qualite de ses produits.
                              .....mais pas forcement du bon gout !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X