Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rb 25 neo sur 260z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rb 25 neo sur 260z

    bonjour a tous je suis a la recherche du shema electrique d'une skyline r 34 neo de 1999 pour pouvoir adapter sont faisceaux a celui de ma 260z ou si vous avez des infos sur les modif a faire pour que je puisse avancer mon projet 260z 2+2 moteur rb25
    Fichiers attachés

  • #2
    fichtre, voilà une petite question !

    à mon avis, tu peux mettre dehors tout le faisceau moteur 260 et ne garder que la partie "chassis".
    Ensuite tu pars du + après contact... et greffe la R34


    mais, please, garde bien tout et sans sabotage pour un retour arrière
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Tien le pas de calais! C est cool
      le stiker me dit que ta caisse viens de l ancien garage barbara a air sur la lys
      Bon courage pour le swap!
      Aka Soulz

      Datsun 240Z 1973
      2xDastun 240Z (en morceaux)
      Clio 16s MK1 1991
      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

      Commentaire


      • #4
        Oui acheter la bas mais je suis du loiret .au faite j'ai pas mal de pieces de 260 z a vendre ,moteur,bv,roue,sieges av ect...
        Si vous recherche une de ces pieces je les envoye petit prix bien endendue je pourrais metre des photos si vous voulez

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par v.pla Voir le message
          Oui acheter la bas mais je suis du loiret .au faite j'ai pas mal de pieces de 260 z a vendre ,moteur,bv,roue,sieges av ect...
          Si vous recherche une de ces pieces je les envoye petit prix bien endendue je pourrais metre des photos si vous voulez
          On ne peut pas savoir d'où tu viens, tu n'as toujours pas fait ta présentation.
          Ce n'est pas forcément ce qui permet de faire avancer ton auto plus vite mais ça permet aux membres de tous se connaître. ça renforce la convivialité

          Pour le manuel, tu trouves rapidement sur le net le manuel de service des R33 GTS-T qui avaient, il me semble, le RB25 en version NEO.

          voilà le lien: R33 GTST - Manuel d'atelier - Apparemment pas pour la version NEO puisqu'il est apparu en 1998....
          Dernière modification par Lazeum, 13 novembre 2012, 14h56.
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #6
            sympa mais ce n'est pas le bon il faut le schéma du r34 neo a partir de 1999
            Dernière modification par Lazeum, 15 novembre 2012, 22h41.

            Commentaire


            • #7
              j'espère que tu nous montreras comment tu as mis ton RB 25 dans ta Z, pour l'instant il n'y a pas grand monde en France pour le faire .........c'e'st courant aux US et ailleurs
              Dernière modification par Lazeum, 15 novembre 2012, 22h40. Motif: petit nettoyage

              Commentaire


              • #8
                J'ai nettoyé le sujet car ça part en vrille

                v.pla, fais nous juste une présentation. Tu as en plus un gros projet à présenter, c'est d'autant plus dommage à mes yeux
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #9
                  ouais un nettoyage qui ne nettoie pas tout ....
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison Lazeum, cachons le rappel des bonnes pratiques...

                    Vivement les photos v.pla de ton super projet qui va déchirer!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Modifs interréssantes effectivement,curieux de voir l' évolutions de tes travaux

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu viens de déterrer un post vieux de tout juste un an pile depuis le dernier message.

                        Fais attention quand même puisque le déterrage d'un post aussi vieux et sans aucune nouvelle depuis un an n'est pas trop aimé
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.datsun-france.com/forum/s...ead.php?t=5362

                          Peut-être il n'as pas aimé plusieurs gens qui l'ont demandé de se présenter dans un façon correct ?

                          Surtout si nous avons envie de quelque chose, ce n'est pas normale d'en faire un échange ? Bonjour, je m'appel XX et j'ai une YY et j'envie d'en faire ZZzzz

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ichika Voir le message
                            Tu viens de déterrer un post vieux de tout juste un an pile depuis le dernier message.

                            Fais attention quand même puisque le déterrage d'un post aussi vieux et sans aucune nouvelle depuis un an n'est pas trop aimé

                            Ok merci je vais faire attention,grosse erreur de débutant

                            Commentaire


                            • #15
                              Demander des nouvelles d'un projet en silence à du sens pas de soucis donc.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X