Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boîte de vitesse et embrayage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boîte de vitesse et embrayage

    Salut à tous, j’ai une Datsun 280z de 77 import US, qui a subit un changement de boîte de vitesse là-bas, d’une boîte 4 à 5 vitesses, mon récepteur fuit et donc est à changer, j’ai lu L3 sur la boite et je n’arrive pas à savoir de quelle voiture elle viendrait.
    Et donc savoir par la suite si tout les récepteur d’embrayage sont compatibles et si l’un d’entres vous en aurait un, avec la durite qui vas avec, merci pour vos retours !

  • #2
    Tu devrais mettre une photo de la pièce sur le forum. Cela permettra de mieux t'aider
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • AlexisP
      AlexisP a commenté
      Modifier le commentaire
      Ceci !


  • #3
    Donc tu sais déjà quoi faire.
    Je ne comprends donc pas ton problème et l'objet de ta question.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • AlexisP
      AlexisP a commenté
      Modifier le commentaire
      Si quelqu’un a ça en stock en France, ce qui m’éviterait de faire une commande aux US et attendre quelques semaines.
      Et en options savoir la provenance de ma boîte de vitesses.

    • Lazeum
      Lazeum a commenté
      Modifier le commentaire
      ok
      Pour la BV, la plupart des 5 vitesses sont des FS5W71B mais il en existe plusieurs sous modèles. Les plus courantes doivent être celles issuent des 280zx atmo que personne ne cherchent (cherchaient?) aux US. J'ai le même récepteur sur ma boite qui est aussi une FS5W71B.

  • #4
    Ce n'est pas plusieurs semaines par Zcardepot ET tu peux commander la même pièce sur Rock Auto - aussi efficace !

    Commentaire

Chargement...
X